Prophétie, Tome 1 : Léo de Yan Robel

prophetie-leo-tome-1-861211-264-432Date de sortie : 10 décembre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Erotisme / Paranormal

Le résumé :

Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas. Certaines marquent votre vie et changent votre existence. Croyez-vous au Destin ? J’ai toujours pensé qu’il n’y avait rien d’écrit. Que je tenais fermement les rênes de ma vie entre les mains. J’avais tort… J’ai perdu pied le jour où j’ai croisé le chemin de cet homme. Le jour où je me suis rendu compte que plus rien ne serait comme avant…

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

 

Lire « Prophétie », c’est plonger dans le côté obscur de tout à chacun … C’est accepter sans contre façon, que des êtres sombres et démoniaques peuvent exister et évoluer au même rythme que le notre….

Lire « Prophétie », c’est avant tout avoir l’esprit ouvert, afin d’appréhender le mieux possible, le récit que nous offre l’auteur … Ah ! L’auteur parlons-en ! C’est carrément un esprit tordu (Attention cela n’est pas du tout péjoratif), démoniaque … Il joue avec les mots, les situations à la perfection, ce qui fait qu’il a une totale emprise sur nous … J’ai été subjugué dès le début… Je me demandais à chaque instant où il voulait m’embarquer, dans quel monde allaient bien pouvoir évoluer ces personnages… Entre suspens, violence, combat, érotisme, l’auteur nous plonge dans un univers qui lui ressemble tout simplement (si vous avez lu Double Je, vous pouvez comprendre aisément où je veux en venir) … Un univers duquel je me suis délectée de chaque événement, chaque rapprochement, chaque duel, chaque rejet…

Même si certaines scènes, certains passages m’ont quelque peu dérangé où mise mal à l’aise, car en dehors de ma zone de confort, je dois dire que je me suis laissé capturer, intriguer, envoûter …

« Prophétie », c’est la rencontre du bien et du mal, deux univers impossible à mélanger, deux univers qui s’affrontent … C’est l’histoire de deux opposés attirés irrémédiablement l’un par l’autre … c’est le mélange du noir et du blanc, du sombre et du lumineux, un univers où rien ne sera facile, où la douleur sera omniprésente du premier au dernier mot  …

Entre Léo, l’être sensible, profondément gentil et Jake, l’être sombre, qui se complet dans le mal et la souffrance, c’est une rencontre électrique, hors norme … Une rencontre dérangeante, mais totalement envoûtante … Une rencontre qui passe par la douleur et le rejet, mais qui malgré tout nous électrise par un désir sous adjacent ! Si Léo, m’a quelque peu agacé par son comportement (pleurnichard, peu sur de lui, sans arrêt à se poser des questions, à tergiverser comme un malade), je dois dire qu’il a su me toucher avec sa fragilité, ses hésitations, et son désir pour un être qui ne mérite aucun attachement … Quant à Jake, si, dès le début je me suis posé pas mal de questions sur ce qu’il est réellement, j’avoue qu’il m’a de suite envoûtée, charmée … Même si sa façon d’être peu paraître quelque peu dérangeante et malsaine, il est, sous ses aires de Bad Boy (enfin c’est un méchant, un vrai), sous sa personnalité très affirmée, un être certainement fragile cachant ses failles, qui est en demande de sentiment, d’amour …

Voici un livre que j’ai adoré, j’ai été emporté par ma lecture, à tel point que je n’ai pas vu arriver la fin ! Et quelle fin … Arf un Cliffangher qui nous donne qu’une seule envie, celle de vite en savoir plus … Savoir ce qu’il va arriver à Léo ? Quel sera son rôle ? Quelle place vat-il tenir à l’avenir ?  Pareil pour Jake … Quel avenir pour ces deux-là ? Tant de questions sans réponses … Quand je vous dis que l’auteur a un esprit tordu …Il nous ferme la porte de son monde, avec une fin qui nous laisse sur notre Faim ! C’est simplement Sadique !

Si vous aimez la Dark-Romance, l’érotisme, le paranormal, plus d’hésitation ce livre est fait pour vous.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s