Retour aux origines de Charlie Cochet

retour-aux-originesDate de sortie : 29 Novembre 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Nouvelle, Science-Fiction.

Le résumé :

Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste, mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Encore un nouveau registre pour Charlie Cochet… après les THIRDS et l’historique, on passe par la science-fiction et, ma foi… c’est pas mal du tout ! Et je ne suis pas une grande fan de SF ! C’est pour dire ! Mais bon je me suis lancée, c’est après tout Charlie Cochet ! Et je suis une groupie inconditionnelle de Dex et Sloane alors… Je me suis tout naturellement laissée tenter sans vraiment avoir lu le synopsis au préalable… Comme quoi un auteur que l’on affectionne peut bien nous faire lire n’importe quoi…

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, le résumé en dit déjà assez donc je ne reviendrai pas dessus… Gardons de la surprise. Voyons ! Vous ne serez pas déçus.

Je suis tombée sous le charme de Kelly, ce jeune homme passionné par son travail, qui a une foi immense en son entreprise et qui est tellement fier de faire partie de ses employés… Mais à coté de ça, outre son travail… il est foncièrement seul. Il est de nature loyale et dévouée, mais sa curiosité ne le mènera pas où il espérait… Cependant… et si cela lui apportait la meilleure chose dont il pouvait espérer ?

Je suis encore une fois conquise par la plume de l’auteure qui est fluide, addictive et tendre. À chaque fois, je me laisse porter et embarquer… Et ici, elle nous offre un savoureux mélange de tendresse, d’action et d’interrogation…

Une nouvelle qui se lit très vite, mais qui n’en est pas moins complète ! Une histoire courte qui au final n’a besoin de rien d’autre… Cela ne serait que « brodage » superflu…

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

