Une autre voie, Tome 3 : Pour dire que je t’aime de Anna Martin

Une autre voie, Tome 3 : Pour dire que je t'aimeDate de sortie : 22 novembre 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance / BDSM

Le résumé :

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra :

 

Après un excellent premier tome, et un second un cran au dessous, j’attendais beaucoup de ce troisième tome.

Jesse et Will sont heureux en couple depuis six ans. La Maman de Jesse décède subitement, et tout change. Leur relation BDSM est mise entre parenthèses, et j’ai beaucoup aimé les moments passés et les interactions entre Will et la famille de Jess. Will en bon Dom, est très protecteur vis à vis de son Jesse, et ne voit pas d’un bon oeil qu’on puisse tourner autour de son homme…

J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation, malgré les nombreuses embûches qui vont se trouver sur leur chemin. Anna Martin a su sortir de la relation BDSM pour aller voir au delà, et même si pour moi ça manquait un peu de relations D/S (qui est quand même le fil rouge de cette trilogie) je trouve que la relation de Will et Jess s’en trouve plus jolie (d’autant que les retrouvailles à la fin sont très chaudes ^^).

J’ai énormément apprécié cette alchimie, leur couple est vraiment très soudé, et j’ai aimé que Will soit un vrai Dom avec la jalousie et tout ce qui va avec, je l’ai trouvé très sexy ^^

En bref un bon troisième tome, même si pour moi le premier tome reste et restera un énorme coup de cœur.

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1),5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s