Le clair de lune te va si bien de Piper Vaughn et MJ O’Shea

lucky-moon-tome-1-le-clair-de-lune-te-va-si-bien-856047-264-432Date de sortie : 14 novembre 2016

Maison d’Editions : Reines Beaux

Genre : Romance

Le résumé :

Onze ans plus tôt, Shane Ventura a fait la plus grosse erreur de sa vie en succombant à la pression exercée par son label pour qu’il vire son meilleur ami, Jesse Seider, de leur groupe. Depuis ce jour, Shane n’a plus jamais désiré personne d’autre, et tout le sexe, tout l’alcool du monde ne peuvent remplir le vide laissé par Jesse. Même la perspective de voir Luck s’acoquiner à Moonlight, le groupe le plus en vogue de Grande Bretagne, pour une gigantesque tournée mondiale ne peut le sortir de sa dépression. Jusqu’à ce qu’il rencontre leur meneur et chanteur, Kayden Berlin, et se voit frappé par le démon du désir.

Kayden a beau prétendre qu’il n’est pas intéressé, Shane sait qu’il a lui aussi ressenti l’étincelle entre eux. Et pourtant, plus Shane insiste, plus Kayden se rétracte. Cela semble être son lot habituel : la chance le suit partout sauf en amour. Shane a encore une dernière leçon à apprendre, néanmoins : quand il s’agit d’amour, on ne peut pas toujours laisser faire le hasard.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Quand j’ai découvert ce livre, avec une couverture vraiment superbe, je dois dire que la première chose qui m’a interpellée, c’est son titre … assez énigmatique … et puis une fois la lecture faite, je me suis rendu compte, que ce titre lui convient parfaitement et qu’il décrit à merveille la relation particulière entre ces deux hommes.

« Le clair de lune te va si bien », c’est avant tout, l’histoire d’une amitié forte, se transformant en amour caché aux yeux de tous, entre deux jeunes hommes que rien ne prédestinaient à être réunis. C’est l’histoire d’une décision prise onze ans plus tôt, qui laissera une trace indélébile au cœur !

« Le clair de lune te va si bien », c’est la rencontre au sommet de deux  groupes musicaux, réunis sur le devant de la scène, le temps d’une série de concerts, ou les deux leaders se verront inexorablement attiré l’un par l’autre … Entre désirs et rejets, chacun à leur façon va faire face aux sentiments qui se déchaînent en eux …

Quand onze ans plus tôt, Shane a dû annoncer à Jesse son meilleur ami (amant caché), qu’il ne collait pas physiquement à l’image du groupe, et qu’il devait le quitter, il a, par la même occasion arraché un bout de son cœur, et ne s’en est jamais vraiment remis …. C’est désabusé, qu’il a poursuivi sa carrière, sa vie … Un état dépressif qui l’emmènera sur des chemins de débauches, qui lui donneront un dégoût de ce qu’il a toujours aimé : La musique ! Quand il rencontre Kayden la toute première fois, au premier regard, son cœur se réveille, cette rencontre allume une étincelle de vie au fond de lui …. Le désir et l’envie reprennent leurs droits … Malheureusement, Kayden exècre ce dernier et son frère au plus haut point et ne prendra pas de gants pour leur donner son point  de vue …

Entre rivalités, attirance, rejets et paroles acerbes, ces deux hommes vont s’en faire voir de toutes les couleurs…. J’ai été happée par cette magnifique histoire d’amour, émue par ces deux hommes, touchée par Shane et ses regrets  face à la décision qui a chamboulé toute sa vie (Décision qu’il a prise et non acceptée pour le bien de son frère). Même si je lui en ai voulu, on accepte et comprend malgré tout ! Quant à Kayden, bien qu’il soit un peu froid, distant, qu’il n’ait pas sa langue dans sa poche pour dire ce qu’il pense de Shane, il est touchant, attendrissant … Tout comme Shane, j’ai été fascinée par cet homme énigmatique, au charisme puissant … Et quand tout se met en place et que nous avons toutes les ficelles de son histoire, nous ne pouvons avoir qu’énormément d’empathie et de sympathie pour lui … Et nous comprenons le pourquoi du comment de ses agissements !

Avec ce quatre-mains, les auteurs nous offrent, une romance douce-amère, qui nous démontre que le cœur juge et reconnaît, au-delà des apparences … Elles nous délivrent  une histoire pleine de belles et douces émotions, un récit où les non-dits, la rancœur et la peur donnent un sens à chaque émotion ressentie …

Je referme ce livre, le cœur léger, et vous conseille fortement de prendre le temps de le découvrir, si cela n’est pas encore fait. Pour ma part, je suis impatiente de découvrir le tome 2, car il sera consacré à Nick le petit frère de Shane, et ça promet d’être haut en couleurs, vu l’aperçu que nous avons de son tempérament et de son caractère hors norme dans celui-ci 😉

 

Je finirai avec ces quelques citations :

« Shane passait chaque nuit assailli de visions de Kayden et lui en couple. Et quand il se réveillait le lendemain matin, il devait faire face à la réalité : non seulement Kayden ne voulait rien avoir à faire avec lui, mais il voyait en plus Shane comme une rock star désuète et stéréotypée qui avait gâché ses talents et n’atteindrait jamais son vrai potentiel. C’était un coup à son ego comme jamais il n’en avait connu. »

 

le-clair-de-lune-te-va-si-bien

 

Ma note :     images (1)images (1)images (1)images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s