Comment hurler à la lune d’ Eli Easton

comment-hurler-a-la-lune-tome-1-830520-264-432Date de sortie : 16 Novembre 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance, Métamorphe.

Le résumé :

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.

Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.

Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

 

Une jolie comédie romantique qui fait du bien pendant ces jours pluvieux et moroses.

Tim est un jeune homme solitaire, qui traîne des bagages émotionnels derrière lui… Il quitte tout pour se retrouver dans une petite ville de montagne, où il espère pouvoir tout reprendre de zéro et vivre de sa passion pour la botanique, de sa création de rose hybride et de son potager… De pouvoir vendre ses légumes bio sur le marché… En somme, une vie simple…

Mais c’est sans compter sur le shérif, Lance Beaufort, de cette bourgade plus que méfiant envers les étrangers… Et dès l’arrivée de Tim, Lance le soupçonne de commettre des méfaits et de planter de la drogue… Mais il y a plus… Lance se sent pour une fois bien avec un être humain, une personne qui pourrait conquérir son cœur aussi bien que sa partie plus animale…

Tim est doux, tendre, mais surtout, il se sent seul, isolé et il aimerait avoir au moins un ami dans sa vie, une personne qui l’apprécierait assez pour ne pas le brutaliser ou l’abandonner… Un être comme ce magnifique Border Collie noir, qui semble avoir élu domicile chez lui une nuit pluvieuse.

Lance de son côté, va user de stratagèmes pour percer à jour les secrets de ce nouveau venu… Il est têtu notre bon shérif ! Et protecteur de sa ville de surcroît… Il ne compte pas lâcher l’affaire Tim de si tôt… Mais le fait-il pour les bonnes raisons ?

J’ai passé un agréable moment de lecture, d’une plume fluide et douce l’auteure m’a permise de m’évader de mon quotidien avec une dose de tendresse et d’humour… Un petit roman qui fait du bien au moral, amène le sourire sur les lèvres et nous berce par sa douceur… Où les personnages sont attachants et bien construits, ils nous prennent au cœur et on a envie (enfin pour ma part) de les chouchouter… De se pelotonner avec eux sur un canapé moelleux et de regarder des téléfilms de Noël en partageant leur chaleur…

Si vous n’avez pas le moral, que l’hiver vous pèse, n’hésitez pas à ouvrir cette petite délicatesse…

Maintenant, je vous laisse, voue en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

hurler-a-la-lune

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s