Les loups de Riverdance Tome 3 : Logan de HV Gavriel

les-loups-de-riverdance-tome-3-logan-830788-264-432Date de sortie : 18 Novembre 2016

Maison d’Editions : Milady

Genre : Romance, Métamorphes, Vampires, Assassinat, Enquête

Le résumé :

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s’intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

En vente sur AMAZON


Lecture en Partenariat avec Le Boudoir Écarlate  http://www.auboudoirecarlate.com/t11700-gavriel-h-v-les-loups-de-riverdance-tome-3-logan#94314

 

L’avis d’Els  :

 

On retrouve la meute de Riverdance quelques jours avant le grand mariage de Léo et Zach. Mais cette fois-ci nous découvrons le mystérieux et énigmatique Logan.

Il va, dans ce tome, devoir revoir son statut et sa place au sein de la meute. Mais en plus de sa « promotion », il devra faire équipe avec un vampire, mais pas n’importe quel vampire, non, le Capitaine Dimiri Zankov du nid de Seattle… Ce vampire qui ne le laisse pas de glace…

Entre intrigues politiques et enquête, les deux hommes vont apprendre à se connaître, se faire confiance, afin de pouvoir mener leur partenariat à son terme et trouver la menace qui risquerait de s’abattre sur la Meute de Riverdance ou le Nid de Seattle.

On y découvre un homme profondément touchant, attachant… Un loup solitaire malgré son envie et besoin de famille… Un homme qui ne connaît pas l’amour, qu’il soit familial, amical ou même, tout simplement l’amour d’un partenaire. Une âme solitaire, sans savoir pourquoi son cœur reste malgré tout vide et qui n’arrive pas donner sa confiance, même aux siens…

On y rencontre un jeune homme émouvant, qui par loyauté envers sa meute est prêt à tous les sacrifices… Un loup qui n’imagine pas qu’il puisse être apprécié et qui compte pour autrui.

J’y ai rencontré un Logan farouche, qui m’a intrigué ému, touché et adopté… Un guerrier au cœur d’or.

J’ai eu un coup de cœur pour ce personnage et pour celui de Dimitri. Ce vampire, qui m’a donné envie de gratter la surface pour en découvrir plus. J’aurais tellement aimé avoir son point de vu également… Ces deux personnages, pour moi, se placent au-dessus des autres… J’ai eu une affinité plus développée pour ce couple, peut-être tout simplement, que leur tranche d’âge (enfin pour Logan) se retrouve plus prés de la mienne…

Une romance qui commence sur les chapeau de roue, de nuits érotiques en partenariat afin de débusquer le meurtrier des membres du conseil, pour finir par faire un choix entre loyautés – envers la Meute pour Logan ou sa Reine et son nid pour Dimitri – ou ce qui se passe entre les deux hommes.

Ce tome est également beaucoup plus sensuel que les autres, l’intrigue m’a d’autant plus happé que les autres tomes. Un équilibre parfait, en mon sens, pour cet opus.

L’auteure monte crescendo… Et comme toujours sa plume ne nous laisse pas insensible, elle nous entraîne entre bonheur avec le cœur gros… douleur avec pleurs et peur avec la gorge serrée… Mais d’une douceur sans borne… D’un coté simple et abordable et de l’autre la sophistication de son personnage nous entraîne dans un langage plus soutenu où certains mots ou expressions m’étaient alors inconnus. Elle a su avec brio allier personnalité et caractère de ses personnages avec sa plume. Une lecture très fluide, mon dieu je n’ai qu’une seule hâte… Celle de le relire, au calme, seule… loin de tout… Et aussi bien-sûr de la suite ! Je suis intriguée au possible par la relation entre Jim et Benny… L’avenir de Sean, de Léo… Et tous les autres, que je retrouverai avec bonheur.

J’ai l’impression d’un petit fossé entre les deux premiers volumes et celui-ci, comme plus abouti… Une impression de maturité s’en est dégagée… Alors je ne sais pas si cela vient des personnages un peu plus vieux ou tout simplement que l’auteure étoffe son talent… Je pense que je pourrai vérifier ça avec le prochain…

Un opus que je vous invite à lire…

Maintenant, je vous laisse, vous en faire voter propre opinion.

 

Citations:

 

logan

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les loups de Riverdance Tome 3 : Logan de HV Gavriel »

  1. Que dire?
    J’ai été surprise par Logan dans les deux autres tome nous voyons que son masque, même pas une fissure ne transparaît pour avoir un aperçu de qui il est vraiment, mais quand on commence à gratter cette façade on en devient accroc de notre Logan. Dimitri ah notre beau Dimitri si froid si distant si opaque, pourtant tout comme Logan il nous surprend par sa vraie nature, par son côté Dim. Au final ils se ressemblent beaucoup nos deux beaux amants torturés.
    Lucas reste le tome que j’ai préféré (c’est mon coup de coeur) mais laissez vous séduire par Logan il en vaut la peine.
    Je suis juste déçue de deux choses, c’est de l’avoir lu trop vite et de devoir attendre pour retrouver cette meute hors du commun de Riverdance. Merci encore pour cette si belle plume.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s