Blackcreek, Tome 2 : Reste de Riley Hart

blackcreek-tome-2-reste-847273-264-432Date de sortie : 04 novembre 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l’a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n’a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s’imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n’a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s’est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l’intrigue, et Braden n’est pas du genre à se refuser ce qu’il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n’est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n’est pas aussi superficiel qu’il le pensait. Mais après tout ce qu’il a perdu, il n’est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c’était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

En vente sur AMAZON


L’avis de Plum Kréole :

** Chronique Coup de ❤ **

Décidément, Riley Hart fait fort en nous offrant la série « Blackcreek » ! Voici un second tome totalement à la hauteur du premier ! Je suis définitivement fan de cette auteure ! C’est encore un Coup de cœur pour ma part ! J’ai été happé page après page, par cette douce histoire d’amour qui prend vie sous nos yeux. Une lecture que j’ai dévoré, qui m’a envoûtée, fait vibrer … de laquelle je me suis délectée du début à la fin …

« Reste », c’est l’histoire de Wes et Braden, deux hommes qui après une nuit des plus torride, n’arriveront pas à tourner définitivement la page … Et doucement ce qui ne devait être qu’un plaisir charnel sans lendemain, débouchera petit à petit sur une histoire où des sentiments plus fort que tout, naîtront entre eux … Un amour qui ne sera pas simple, une attirance difficile à maîtriser, des sentiments à apprivoiser, des démons à dompter …. Mais parfois il faut se laisser juste une chance de goûter au bonheur …

Dans ce second opus, nous retrouvons ces deux hommes quelques temps après la nuit torride qu’ils ont passé ensemble, et nous avons à faire à un Braden qui ne s’explique pas et n’accepte pas qu’une de ses conquêtes puisse quitter sa couche en pleine nuit, et pire que cela, que cette dernière ne cherche en aucune façon à s’attacher à lui ! Pour ce qui est de  Wes , cette nuit torride, n’est rien d’autre qu’un plaisir charnel censé l’aider à s’évader de la triste réalité qu’est sa vie …

Si l’histoire de ce roman, débute dans la tristesse, petit à petit suite à l’acharnement de Braden, nous allons vivre avec eux des moments drôles, des moments intenses … Braden sera à chaque instant important, tel un phare qui apportera enfin la lumière dans la vie de Wes, qui en manquait cruellement !

Voici deux hommes qui m’ont énormément touché de par leur tempérament où leur prise de décision … Si ma préférence va à Braden, je n’en reste pas moins très touché par Wes. C’est un jeune homme qui a déjà tellement souffert dans sa vie … qui a tellement peur de l’abandon, qu’il n’arrive pas à lâcher prise, qu’il ne se laisse pas la chance de trouver l’amour, encore plus maintenant qu’il à la garde de sa nièce Jessie … Mais malheureusement pour lui (enfin devrais-je dire heureusement pour lui), il a en face de lui un Braden plus que têtu, sur de lui, plein d’optimisme, toujours là pour son prochain. Un Braden qui ne lâchera rien de rien ! Qui saura, à force de ténacité, de patience infinie, se faire une place au côté de Wes et Jess …

Et petit à petit, un seul constat s’impose … Malgré ses réticences, ses doutes, ses peurs, Wes va se rendre compte que Braden est le seul à savoir s’occuper et prendre les bonnes décision pour Jessie, qu’il est le seul à lui rendre son sourire, à le faire rire, qu’il est le seul à le faire vibrer si intensément … et qu’il est le seul pour lequel il est prêt à ouvrir son cœur et se permettre de ressentir à nouveau …

Après une plume d’une grande justesse, l’auteure arrive à nous délivrer des émotions qui nous touchent en plein cœur ! On vibre avec ces deux hommes… Elle nous offre une histoire d’amour faite de moments intimes sulfureux et passionnels,  de tension extrême (de la friction qui met du piment à la relation qui s’installe), de scènes tendres et touchantes … Un roman saupoudré d’une belle complicité, d’abord entre eux, mais aussi avec Jessie (la relation Braden / Jessie est tellement touchante ! Cet homme est juste parfait) et toute la famille de Braden … Ce roman est un juste équilibre entre passion, amour, douceur, tendresse.

Maintenant j’ai tellement hâte de découvrir le tome 3, et d’en savoir plus sur Mason, qui n’est autre que le nouveau proprio du bar de Blackcreek, et qui m’a l‘air pas mal du tout (vu le peu que nous avons entraperçu de lui) .

Je finirai avec cette citation :

reste-riley-hart

Ma note :     images (1)images (1)images (1)images (1)images (1) /5

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s