Les derniers en lice de L.A Witt

les-derniers-en-liceDate de sortie : 15 Novembre 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance

Le résumé :

Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer.

Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment.

Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

❤ ❤ Coup de Cœur ❤ ❤

 

Ici, on parle de chantage, de risque pris pour l’être aimé, de choix à faire pour le bonheur de quelqu’un…

Chandler entretien avec son patron une animosité partagée. En effet, les deux hommes sont quasiment tout le temps en conflit et Chandler n’est pas du style à baisser la tête et dire « oui-oui » à Jim… Et c’est justement ça que veut l’équipe de télévision… Une mauvaise ambiance, un risque de clash et de mini scandale pour créer de l’audience et crever l’audimat.

Après avoir refusé de signer, la pression sur les employés et un rendez-vous hot dans le garage… Chandler a un choix à faire… Un choix qui pourrait coûter beaucoup à Mark, son meilleur ami et amant depuis plusieurs années…

 

Chandler m’a énormément touché, cet homme a un cœur immense… Il est prêt à tout pour le bonheur de Mark, quitte a traverser l’enfer que la société de production déchaîne sur le plateau, enfin dans le garage.

Mark de son côté est également acculé et la culpabilité le ronge…

« Les derniers en lice », c’est avant tout une histoire d’amitié qui ne l’est plus vraiment depuis longtemps, mais dont aucun des hommes n’avaient prêté attention. C’est une histoire de soutien indéfectible et de sacrifices.

L’auteure m’a encore une fois portée, baladée part sa plume douce, tendre, subtile et addictive. Comme toujours L.A Witt m’a harponnée… Les émotions sont à fleur de ligne et chaque mot les diffusent…

Un régal, un véritable plaisir à lire. Je l’ai dévoré avec frénésie… et j’en veux encore !

Donc, vous comprendrez que j’espère pouvoir découvrir cette nouvelle série rapidement… J’espère vraiment 😉

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

le-dernier-en-lice-la-witt

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s