Jeux de soumission de Julia Morgan

jeux-de-soumission-669773-264-432Date de sortie : 19 Août 2015

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, BDSM

Le résumé :

Nick et Reeve fréquentent tous les deux un club de BDSM californien, la Résidence. Ils sont des Maîtres, mais Reeve remet en question le statut de Nick lors d’un challenge. S’il le gagne Nick perdra son titre et deviendra le soumis de Reeve. Tandis que les deux hommes s’affrontent lors de séances « cuir et menottes » torrides, ils doivent aussi gérer leur relation en dehors de la Résidence car ils travaillent dans la même start-up. Mais bientôt, alors que Nick est en train de perdre pied, le sombre passé de Reeve revient le hanter…

Ce roman d’environ 70 000 mots contient des scènes homoérotiques explicites et est destiné à un public averti.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  : 

 
Une romance sur un fond hot de BDSM…

Nick, jeune trentenaire, est à l’aise dans son métier et sa vie en générale. Surfeur et geek la semaine, il se transforme en Dominant le week-end et prend soin de son soumis Jonathan… Sa vie lui convient comme elle est, il ne veut ni de relation, ni t’attache…

Reeve et lui travaillent ensemble, sont amis et fréquentent le même club BDSM « La résidence », après que Reeve l’y ait introduit. Mais depuis le début, il y a deux ans, Reeve remet systématiquement son statut de Maître en question. Et après un énième challenge, Nick décide de relever le défi confiant en ces chances et heureux de faire de Reeve son esclave… Peut-être un peu trop confiant…

Reeve de son côté est lui aussi confiant et heureux de cet affrontement… Mais, si ces intentions étaient un peu plus profondes que le simple fait de faire de Nick son nouveau soumis ?

Entre soucis professionnels, profonde remise en question et le passé de l’un qui refait surface en les touchant tous les deux, Nick et Reeve vont devoir faire face et front ensemble…

 

Une romance qui démarre par un affrontement de coqs… Des scènes aussi hots les unes que les autres… Du BDSM présent à chaque instant, en passant par la soumission, la douleur et l’humiliation. Tout cela nous donne un mélange bien équilibré.

Nick découvre des désirs méconnus et des parts d’ombres, des choses qu’il ne suspectait même pas et qui le font se remettre en question. Un tourment, une honte et un déni présent dans son esprit l’empêchent de savoir vraiment qui il est… Ce personnage m’a touché et ému au possible.

Mais Reeve… Reeve, lui m’a séduite…Ses révélations ont fait de lui un personnage plus qu’émouvant et attendrissant… J’ai eu mal pour lui.

La plume de l’auteure est fluide, douce et tendre malgré le côté dur du BDSM. L’humiliation et l’esclavage sont dans la limite de ma zone de confort et pourtant là, je me suis laissé porter, entraîner et j’ai dévoré ce roman. J’ai aimé la complexité des personnages et le côté psychologique de la soumission, qui est présent, mais qui ne prend pas toute la place.

Comme je le disais un bon dosage de sexe, de tendresse, d’amour et la petite intrigue de fond.

J’ai passé un très bon moment de lecture et c’est avec tendresse que je laisse Nick et Reeve construire leur future.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

jeux-de-soumission-jm-vl

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

