Le dernier Héritier des Loups, Livre 1 de Nathdawn

le-dernier-heritier-des-loups-tome-1Date de sortie : 23 octobre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Bit-lit

Le résumé :

« Je suis le fils handicapé du proviseur, et je m’appelle Théo. »

Théo a 16 ans. Il apprendra vite que la vie, même effrayante de banalité, n’est ni blanche, ni noire, juste un dégradé de gris. Il ne sait rien de son sombre héritage. La rencontre avec Alex n’a peut-être rien de fortuite et va tout bouleverser.

Il faut fuir ou subir, sous les hurlements des Loups… qui se font la guerre, le Blondinet coincé entre les deux camps. Putain de karma !

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra :

Je connaissais l’écriture de Nathdawn, que j’avais beaucoup aimé dans le recueil « Fées d’hiver » et j’ai donc attaqué ce roman, avec beaucoup d’enthousiasme.

Théo est un jeune ado de 16 ans qui malgré son handicap, possède une très grande force de caractère, c’est un personnage que j’ai aimé découvrir. Il va rencontrer Alex, qui est très (trop ?) protecteur et aimant avec son compagnon.

Malgré une écriture tout aussi belle, je n’ai pas su être touchée par cette histoire. J’avais la constante impression d’évoluer dans l’univers de Twilight, et ça m’a un peu exaspérée… Même si je suis très fan de bit-lit à la base, je n’ai pas su me retrouver dans ce récit, et je l’ai fini laborieusement.

Je reconnais tout de même à l’auteure un énorme travail tant par le fond que par la forme, mais cela ne l’a pas fait pour moi, d’autant que la mère de Théo m’a fait sortir de mes gonds plus d’une fois 🙂

Je suis sûre qu’il plaira à d’autres, et malgré cette déception (du moins pour moi), je suivrai Nathdawn, car je n’oublie pas ce petit coup de cœur que j’ai eu pour sa nouvelle.

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) ,5 /5

Laisser un commentaire

