Les Montagnes Russes de S.M Gerhard

les-montagnes-russesDate de sortie : 07 novembre 2016

Maison d’Editions : Editions Dreamcatcher

Genre : Romance

Le résumé :

Maxence un futur architecte trop gentil pour son bien et Xander l’archétype du cadre à qui tous réussi, découvrent avec souffrance et bonheur que nos cœurs font parfois de drôles de voyages.

Ils pensaient qu’en rencontrant la bonne personne, la vie serait tranquille et facile, mais il arrive que le parcours vers l’amour ait des hauts et des bas, comme lorsque nous montons sur des montagnes russes.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra :

Après avoir beaucoup aimé Magna & Lords, j’ai continué sur  ma lancée en lisant cette petite nouvelle. Tout d’abord, parlons de la couverture : n’est-elle pas juste sublime ?

J’appréhende toujours de lire une nouvelle, car j’ai toujours cette peur d’en avoir pas assez, d’être frustrée parce que l’histoire avance trop vite ou au contraire, n’avance pas du tout. Pour cette histoire, encore une fois je ne fus pas du tout déçue par l’auteure. Elle a une écriture captivante qui m’a fait entrer directement dans l’histoire, et j’ai aimé que ça soit un trois voix.

En quelques pages, j’avais l’impression de gravir les montagnes russes, habilement menée par l’écriture de l’auteure, et j’ai eu plus d’une fois le coeur dans les chaussettes…. Pour ressortir avec le sourire aux lèvres.

En bref, j’ai encore une fois été séduit par l’histoire, et par la fluidité du récit. Pour moi SM Gerhard est quelqu’un dont je vais suivre les sorties littéraires au plus près.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1) /5

Une réflexion au sujet de « Les Montagnes Russes de S.M Gerhard »

Laisser un commentaire

