Magna & Lords: Liés & Déliés de S.M Gerhard

magna-lords-lies-deliesDate de sortie : 12 Novembre 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Magie / fantasy

Le résumé :

Liés

La vie d’un Lord n’est pas forcément évidente, celle d’un Magna encore moins, mais celle d’Angel a basculé dans la complexité depuis dix ans quand il s’est retrouvé lié à un enfant. Cependant, le temps de la rupture et du changement a commencé. Mais rien n’est aussi simple qu’il y paraît surtout quand ça concerne David.

Déliés

Depuis plus de vingt ans suite à un accident, Luc n’a pas une vie facile. Déjà qu’être le frère d’un Magna puissant n’est pas évident pour sa sœur, ses frères et lui ; il avait fallu qu’il soit tout simplement différent des autres Lords. Ses secrets le rongent mais des rencontres l’amènent peu à peu vers la voie de la transformation.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra :

Je connaissais l’auteure de nom, et lorsque j’ai vu un de ses titres en service presse, j’ai sauté sur l’occasion pour enfin découvrir son écriture.

 J’ai beaucoup aimé l’univers dans lequel gravite nos quatre protagonistes. Le roman est scindé en deux parties, qui nous font découvrir deux couples. J’ai eu au début une crainte, celle de ne pas me retrouver mais pas du tout. S M Gerhard nous entraîne dans un récit sans temps mort dans son histoire qui est menée très brillamment.

J’ai apprécié le fait que l’auteure ne se perde pas en conjectures, sans en donner trop au lecteur, et j’ai adoré rencontrer Angel et David, puis Luc (le frère d’Angel).

Petit bémol cependant : je me suis un peu mélangée avec les différents solstices, et quelques phrases tournées de manière bizarre mais rien de bien grave.

En bref, une histoire sans temps mort, menée tambour battant dans un univers riche  et très travaillé qui m’a permis de m’évader pendant toute ma lecture. J’ai eu un gros faible pour la seconde partie de l’intrigue, j’ai aimé la sensibilité de Luc.

Une très belle lecture que je vous conseille si vous aimez la fantasy et la magie 🙂

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Une réflexion au sujet de « Magna & Lords: Liés & Déliés de S.M Gerhard »

Laisser un commentaire

