Love, Tome 3 : L’amour en prime de Scotty Cade

love-tome-3-l-amour-en-prime-838655-250-400Date de sortie : 25 Octobre 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance, Policier, enquête, Deuil

Le résumé :

La nuit avant son mariage, Zander Walsh, ses parents, et son futur mari se font tirer dessus en interrompant un mystérieux cambriolage alors qu’ils rentrent chez eux. Après trois semaines dans le coma, Zander se réveille pour apprendre qu’il est le seul survivant, et que sa vie parfaite s’est effondrée en un instant.

Le bel agent du FBI Jake Elliot enquête sur l’affaire, et il appréhende le tueur – , qui s’échappe rapidement. Après six mois de recherche, Zander et Jake réalisent que le FBI leur fait obstruction… et qu’ils ont lentement tissé un lien indissoluble qui commence à prendre encore davantage d’importance.

Une fois qu’ils s’embarquent dans une quête afin d’appréhender le tueur pour la seconde fois, ils découvrent que cette nuit épouvantable était bien plus qu’un simple cambriolage. Les grosses entreprises et les politiciens peuvent-ils cacher la vérité, ou les recherches de Zander et Jake pour découvrir ce qu’il s’est passé marqueront-elles la fin de leur nouvel amour et de leur vie

En vente sur AMAZON


 

L’avis de  :

 

Une lecture toute douce mais pleine d’émotions…

« L’amour en prime », c’est l’histoire d’Alexander Walsh, dit Zander. La veille de son mariage, ses parents et son fiancé sont assassinés pendant un cambriolage interrompu et Zander est le seul survivant de cette nuit funeste… Après plusieurs jours de coma et de rééducation Zander reprend pied dans la vie…

Physiquement, il va bien, mais mentalement, c’est une autre paire de manches… Sa rencontre et son amitié avec Jake Elliot, agent spécial du FBI en charge de son dossier, lui permettent de faire face. Ca et l’enquête qu’ils vont mener ensemble afin de faire la lumière sur le meurtre de sa famille qui restent assez mystérieux.

Au fil des jours, des semaines, des mois leur amitié, devient plus… Mais, arriveront-ils à appréhender l’assassin, afin que Zander puise tourner définitivement la page et pouvoir se concentrer sur Jake et leur amour naissant ? Et surtout, pourront-ils rester vivants pour en profiter ?

Je ressors de cette lecture satisfaite par la tournure de celle-ci. Après un début des plus larmoyants… Oui, j’ai pleuré ! Beaucoup au tout début. J’ai aimé les personnages, le chagrin de Zander m’a serré  le cœur, la bonté et la patience de Jake m’ont conquise. En ce qui concerne l’enquête même si j’avais deviné depuis le début les responsables, elle est rondement bien menée.

La romance avance doucement ce qui colle parfaitement avec l’histoire en elle-même. Les sentiments, que ressent Zander, la culpabilité, la peur et l’appréhension de continuer de vivre sont bien présents, mais cela ne vient en aucun cas peser sur l’histoire, la tristesse bien que présente reste légère.

La plume de Scotty Cade est toujours douce, tendre, fluide et addictive !  Punaise, j’ai eu du mal à lâcher prise la nuit dernière et c’est uniquement le fait que mes yeux se fermaient tout seuls que j’ai posé mon i-pad pour rejoindre Morphée ! Lecture, que j’ai reprise dés que le temps me le permettait… Résultat… Dévoré en moins de 24h.

J’ai donc passé un bon moment de lecture et je vous invite à découvrir ce roman et de vous en faire votre propre avis…

 

Citation:

lamour-en-prime

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s