Miami torride, Tome 2 : Pour une bonne raison de Jessie G

pour une bonne raisonDate de sortie : 14 octobre 2016

Maison d’Editions : Men over the Rainbow

Genre : Romance

Le résumé :

Ancien marine et grand frère à plein temps, Bull Connor passe ses journées à aider ceux qui ont besoin d’une seconde chance et ses nuits à combattre ses démons intérieurs qui ne le laissent pas en paix. Lors d’un dépannage de routine, il se retrouve face à la seule personne qui refuse d’avoir Besoin de lui, le seul homme qu’il souhaiterait qu’il le fasse.

Rejeter de tous, Ian Jones a l’habitude d’être, soit utilisé, soit moqué, mais il n’a pas abandonné l’idée qu’avec un peu de chance, il pourrait tout recommencer. Secouru par la seule personne qui ne l’a jamais ignoré ni ridiculisé, il aspire à ne pas être perçu comme n’importe quel homme dans le besoin.Ian ne se languit pas d’une famille qu’il n’a jamais connue, mais quand elle débarque, indésirable, et sans y être invitée, Bull devra prouver qu’il est l’homme qui protégera les envies du cœur négligé de Ian en partageant les démons qui tourmentent son âme blessée.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Ysra  :

Tendre et émouvant.

Ne cherchez rien de torride dedans, Pour une bonne raison n’est pas de cet ordre là. Je n’ai pas lu le tome 1, mais celui-ci est indépendant, du coup je n’ai eu aucun souci d’incompréhension pour l’histoire.

J’ai beaucoup aimé ce roman. L’histoire commence doucement, et j’ai beaucoup aimé les personnages. Bull malgré ses airs de gros dur est un concentré d’amour et de tendresse qui enveloppe Ian et qui le maintient hors de l’eau. Les débuts sont compliqués, Ian est tellement apeuré qu’il en faudra de la patience pour l’apprivoiser…

Ian m’a bouleversé. Il est tellement persuadé qu’il ne vaut rien de part son passé assez dramatique qu’il n’intéresse personne et il ne voit pas combien Bull l’aime et est attaché à lui. Bull m’a énormément touché, il a cette patience et cette compréhension que peu de personnes ont, il va soutenir Ian de la plus belle façon qu’il soit.

La famille est l’épicentre de ce roman. Bull entretient des rapports compliqués avec son frère Owen (et c’est peu le cas de le dire, mais vu leur passé…) et la fin de ce roman m’a prise aux tripes comme jamais. Ian doit se confronter à son passé et j’ai trouvé cette partie très juste, sans patho mais avec une réelle confrontation et une très belle fin au final.

J’ai vraiment aimé l’écriture de Jesse Owen que je ne connaissais pas, et je vais mettre dans ma PAL le premier tome.

Un très beau roman que je vous conseille sans modération.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Enregistrer

Laisser un commentaire

