Vers la lumière Tome 2 – la course est lancée de Lily Velden

vers-la-lumiere-tome-2-la-course-est-lancee-823759-264-432Date de sortie : 24 Août 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance

Le résumé :

L’idole d’Hollywood Jaxon Moncrieff et Liam Lassiter sont enfin sur la même longueur d’onde : engagés et pour le long terme. Maintenant, ils doivent juste se préparer aux retombées inévitables quand ils révèleront leur relation. Entre la carrière de Jaxon et le besoin de Liam de se préparer à une vie sous les projecteurs, ils décident d’attendre jusqu’à ce que le tournage du dernier projet de Jaxon soit terminé.

À leur insu, l’implacable photographe paparazzi Rafael Cacciatore, alias le Chasseur, remarque un changement chez Jaxon et il est déterminé à être le premier à rapporter l’histoire de la personne qui a capturé le coeur de Jaxon Moncrieff. En attendant, Liam et Jaxon ont assez de pain sur leur planche avec la pas si petite question de savoir comment et quand Jaxon fera son coming-out à sa famille. Les paparazzi ne sont même pas sur leur radar. La course contre Jaxon est lancée et Liam et Jaxon ne le savent même pas.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 Je ressors de cette lecture avec un sourire aux lèvres… Du bonheur dans le cœur et de la chaleur dans tout mon corps…

Une romance, qui ne laisse pas indifférent… En tout cas pas moi. C’est dans l’ensemble, doux, chaud, passionné, mais aussi plein d’émotions, de remise en question, de choix de vie et de carrière… De savoir ce qui nous défini vraiment… Ce que l’on veut et attend de la vie et les risques que l’on peut prendre pour être heureux…

Dans cet opus, qui suit de quelques minutes le premier tome, Jaxon et Liam sont enfin sur la même longueur d’onde, ils sont ensemble, heureux, mais cachés. Alors que le tournage de Jaxon arrive à sa fin, ils auront des choix à faire…

Leurs sentiments se renforcent, leur relation prend un autre sens…. et c’est avec délectation que je me suis laissée embarquer avec eux dans ce volume. Une suite qui nous laisse un peu sur la brèche, quand on sait qu’un paparazzi suit sans vergogne notre doux Jax et qu’il est en train de percer son secret…

Personnellement, j’ai vibré avec ce couple, le fil conducteur ou fil rouge de cette chasse est un plus qui m’a tenue en haleine et fait chauffer le sang… J’avoue que j’ai détesté Rafael, puis il m’a adoucie sur la fin… Après malgré tout un énorme coup de gueule ! Par contre, Jaxon et Liam m’ont à leur botte !! Un coup de cœur pour ces deux personnages… Ils sont attachants, émouvants et touchants, de par leurs passés, combats, peurs, incertitudes, leur passion et amour débordant qui au final les laisse démunis l’un sans l’autre…

J’ai ressenti cependant quelques longueurs pendant ma lecture, mais c’était des longueurs d’impatience de savoir la suite plus que d’ennui… Mais le dernier tiers du roman m’a complètement submergée, bouleversée, entraînée, gonflée d’émotion et fait verser quelques larmes… Les épreuves qui se glissent sur leur route… m’ont laissée sur le c**. J’ai été surprise, je ne m’attendais pas à certains événements… Et j’adore ça !

Il y a tout dans ce roman… De la tendresse, de la passion avec des scènes de sexe super chaudes par moment, mais aussi de la douceur, de l’amour, de la complicité… un peu d’humour… Tout cela écrit d’une plume fluide, addictive et  sensuelle… qui m’a conquise.

Je suis encore sur mon nuage de douceur et de joie que cette lecture m’a procurée, mais maintenant… A vous de vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

 

vers-la-lumiere-t2-1

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) .5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

