Vers la lumière T1: Sur la même longueur d’onde de Lily Velden

vers la lumièreDate de sortie : 22 Juin 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance

 

Le résumé :

Il était comme la seule touche de couleur sur une photographie en noir et blanc. L’homme était beau.

Au cours d’un vernissage à Sydney, l’idole d’Hollywood, le blasé Jaxon Moncrieff, pose pour la première fois les yeux sur le très discret artiste Liam Lassiter et il est immédiatement captivé. Mais après avoir engagé la conversation, il réalise presque aussitôt qu’il est attiré, ce qui le stoppe net. Il a toujours été un coureur de jupons.

Malgré ses réserves, il tente sa chance auprès de Liam, mais celui-ci a ses propres problèmes. Malchanceux en amour et orphelin à seize ans, il est réticent à ouvrir son cœur à qui que ce soit et il éloigne l’acteur sans ménagement.

Poussé par un besoin qu’il ne comprend pas, Jaxon organise son retour à Sydney pour y tourner son prochain film. S’il ne peut pas être avec Liam, peut-être peuvent-ils être amis. Bien sûr, cela engendre un nouveau problème. Jaxon tombe amoureux pour la première fois. Comment peut-il passer d’une relation amicale à une relation amoureuse sans détruire la confiance qu’il a mis tant de temps à instaurer ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

Jaxon va rencontrer Liam lors du vernissage de sa dernière exposition à Sidney. Et son monde va changer d’axe… Jaxon, stars d’Hollywood, homme à femmes enfin d’après les médias, va littéralement tomber pour Liam… Sous son charme, sous son talent… Et même si le jeune homme va le rabrouer comme jamais il ne l’a été, il ne pourra pas l’oublier, lui et ce qu’il lui a fait ressentir, sans parler de cette attirance… Une attirance somme toute nouvelle de par sa cause. Liam de son côté, solitaire, renfermé vit dans les montagnes et évite autant qu’il le peut les gens et la ville. Il se réfugie et dans son atelier et crée ses œuvres. La vie et les hommes l’ont trop souvent laissé sur le carreau…

Une amitié alors improbable va voir le jour. Mais va-t-elle pouvoir suffire ou même subsister alors que les sentiments vont évoluer ?

Je me suis laissé, dés les premières pages, entraînée par la plume fluide et tendre de l’auteure , les émotions qu’elle véhicule… Les dilemmes de Liam et Jax… Les larmes m’ont brûlé les yeux par leur présence à plusieurs reprises et je me suis vu et sentie liée à ces deux hommes. J’ai également beaucoup apprécié Ally et Garret.

Je me félicite (oui des fois cela m’arrive), parce que j’ai réussi à attendre la sortie du deuxième opus avant de me jeter dans cette lecture. Alors oui, j’ai lu les Chroniques de mes partenaires… Donc je savais que la fin n’était pas vraiment une fin et que du coup, je risquais de rester sur ma faim ! Cependant comme j’ai eu la patience (pour une fois) d’attendre, c’est avec délectation que je me précipite de ce pas sur la suite de leur idylle…

J’ai passé un très bon moment de lecture, et comment cela ne serait-il pas le cas alors que ce livre me rappelle beaucoup mon livre doudou…

Maintenant, c’est à vous de vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) . 5 /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

