Red Dirt Heart – Tome 1 : Au cœur de Sutton Station de N.R Walker

Red Dirt Heart – Tome 1 : Au cœur de Sutton Station de N.R WalkerDate de sortie : 07 octobre

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance / Western

Le résumé :

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.

Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback.

En vente sur AMAZON


lecture en partenariat avec Au Boudoir Ecarlate

 

L’avis de Plum Kréole :

** Chronique Coup de cœur **

Soufflé à mon oreille, le mot « Cowboy » est l’amoureuse de cet univers que je suis, ne peut résister à l’attraction … En plus, ce livre, je l’attendais avec impatience, et il est absolument parfait ! Il a comblé toutes mes attentes. En plus de cela, l’auteure dans une même histoire nous offre l’Australie et le Texas réunis ! Que demander de plus ! Quel plaisir, quel régal !! Alors c’est tout naturellement que ce roman rejoint mes coups de Cœur.

« Red dirt Heart », c’est l’histoire de Charlie et Travis, deux amoureux de l’agriculture, de leur terre, avec une passion et une vision commune… C’est l’histoire d’une attraction très forte, qui petit à petit se développe dans des sentiments plus intenses. C’est l’histoire d’un amour qui prend vie en douceur …

« Red Dirt Heart », c’est l’histoire d’un combat, celui d’un homme qui ne croit plus en l’amour, qui à force d’être bafoué par un père autoritaire, ne croit plus en celui qui l’est vraiment … C’est un combat de longue haleine, afin de s’accepter aux yeux des autres et d’accepter enfin de se dévoiler et de vivre pleinement …

« Red Dirt Heart », C’est une plongée intense dans l’Outback Australien. Les scènes, les lieux, le paysage y sont tellement bien décrits, qu’on s’y croirait ! C’est une immersion totale, et passionnante ! Je suis tombée sous le charme de cette station, de ces étendues sauvages, de cette passion pour la terre, et ses richesses, j’ai été immergé jusqu’à ressentir l’odeur de cette terre rouge, si chère au cœur de notre héros !

Avec une plume douce et fluide, l’auteure nous entraîne avec elle au cœur de ces paysages grandioses, elle nous délivre avec justesse des instants riches en émotions. Elle ajoute une touche de suspense, savamment dosée, afin de nous tenir en haleine et nous faire trembler quant à l’avenir de ces deux hommes ! Elle nous offre des personnages principaux sexy, touchants, attachants (des cowboys comme je les aime), ainsi que des personnages secondaires qui donnent de l’ampleur a cette histoire …. J’ai été attendri au possible par Ma et George, qui sans eux, rien ne serait possible… Je suis inlassablement tombée sous le charme de ces deux cowboys, c’est deux hommes au cœur énorme. Tellement, que j’ai pris tout mon temps, pour déguster ce roman, afin de ne pas avoir à les quitter trop vite !

Je vous laisse découvrir cette belle romance emplie de douceur, de pudeur et de tendresse, pour ma part, j’attends le second tome avec grande impatience.

Je finirai avec ces citations :

 

« Le voir dans mon lit, endormi, les cheveux ébouriffés par le sommeil et le sexe, c’était quelque chose que je n’oublierais jamais. Je gravai tout cela dans ma mémoire : chaque ligne, chaque muscle, la façon dont les couleurs changeaient sur sa peau tandis que la lumière envahissait la chambre.

Je voulais être capable de me rappeler, avec une clarté parfaite, tout ce qui concernait ce moment dans cinq, dix ou cinquante ans. Parce qu’une fois qu’il serait parti, qu’il serait retourné aux États-Unis, je n’aurais plus jamais cela. »

 

« J’avais sauté dans des rivières déchaînées, chevauché des taureaux sauvages, monté des chevaux et combattu des serpents mortels. J’avais fait des milliers de choses folles dans ma vie pour lesquelles Ma m’avait hurlé dessus, mais je n’avais jamais, jamais eu aussi peur que lorsque je le regardais. »

 

red-dirt-heart

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s