Sous sa coupe. Partie 1 de Marlène Jones

sous-sa-coupe-partie-1-786586-264-432Date de sortie : 21 mai 2016

Maison d’Editions : L’ivre-Book Collection Indécence

Genre : MM, Polyamour, Libertinage, Rock

Le résumé :

Quand un chanteur de rock déjanté rencontre un dessinateur dominateur, ça fait des étincelles. Et quand le fouet du dessinateur rentre en contact avec l’épiderme du chanteur, les étincelles se transforment en brasier. Mais ce brasier enflammera-t-il aussi leurs cœurs, quand celui du chanteur, Nathan Turner est propriété quasi exclusive du guitariste de son groupe, le séduisant et passionné Liam Gentry ?

Retrouvez les héros de « En coulisses » dans un texte sous tension et électrisant.

Texte réservé à un public averti et majeur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Caro’Jc :

 

On suit au cours de ce roman la vie amoureuse de Liam Gentry, guitariste du groupe de rock VersusJames et de Nathan Turner, le compositeur et chanteur du groupe.

L’histoire débute par le départ de James pour l’Angleterre où il va retrouver Lester, critique Rock et dont James est amoureux depuis longtemps.

A cause de cette décision, il va casser « le triangle amoureux » qu’il formait avec Nathan et Liam. Et Nathan va retourner à ce qu’il connait le mieux, le sexe. En effet, Nathan a beau aimé Liam comme il n’aimera jamais personne, il est toujours invariablement attiré par quelqu’un d’autre ou bien par le sexe.

Lors d’une de ses soirées, il va faire la rencontre de Stanislas et être réellement attiré par lui au point de bien vouloir être le Soumis de Stan qui n’est autre qu’un Maitre respecté dans le milieu du BDSM. Nathan va se donner à lui et même tomber amoureux de lui, il explique à Stan que Liam sera toujours l’amour de sa vie, qu’il ne le quittera jamais, que personne ne le possédera comme Liam le possède mais qu’il peut aimer plusieurs personnes à la fois !

Leur arrangement va-t-il marcher ? Que va-t-il se passer au sein de ce groupe de rock ?

 

Alors j’ai ouvert ce livre sans vraiment savoir de quoi il parlait. Au vu de sa couverture, je pensais tomber dans du BDSM et effectivement c’est un peu de cela qu’il s’agit.

Mais je ne pensais aucunement tomber sur un groupe de rock loufoque, libertin et des personnages hauts en couleurs, polyamoureux, non monogames, des hétéros qui sont tentés d’avoir une expérience homosexuelle, des déchirements, des retrouvailles, des « orgies », des scènes de sexe en veux-tu en voilà.

L’histoire en elle-même est sympa, un groupe de rock en vacances après quatre années de tournées, un couple fard qui se retrouve en amoureux, à deux, « une famille » bien présente et solidaire, une histoire passée commune compliquée et dure  et enfin une jolie dose de sexe.

Stan, Liam, Nathan, James, Josh et Julian sont des personnages centraux, importants, atypiques mais qui ont tous un petit quelque chose qui nous attire vers eux.

Mais, oui pour moi, il y a un mais, c’est trop, trop de sexe, trop de changements de partenaires, trop de libertinage, trop….

Autant une histoire d’amour à plusieurs ne me gêne aucunement, autant le libertinage qu’il soit assumé, toléré et accepté me perturbe beaucoup, c’est surement du à mon côté conservateur, familial mais je l’assume pleinement.

Toutefois, l’auteure a une plume bien à elle, très fluide et juste, qui nous entraîne malgré nous à vouloir connaitre la suite. Elle manie les mots et les choses de telles manières que l’on veut savoir. C’est véritablement ce qui m’a poussée à finir ce livre et cette fin qui m’a intriguée est un joli coup car je pense que beaucoup qui le liront se jetteront sur le tome 2 pour connaitre la suite de… Ah non je ne vous le dis pas ! A vous de lire pour savoir….

Malgré le fait que l’auteure sait nous tenir en haleine, je n’ai pas plus accroché que ça à ma lecture et c’est dommage parce qu’il y avait matière mais cette abondance de sexe, de libertinage n’est pas pour moi. Et je ne pense pas m’attaquer au tome 2.

Je pense quand même que pour les personnes beaucoup plus « ouvertes d’esprits » que moi ou qui aime réellement le BDSM et le libertinage, ce livre est fait pour vous.

Allez-y, ouvrez-le, découvrez son univers et faites-vous votre propre opinion.

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)  ,5 /5

Laisser un commentaire

