Les Fils d’Aphrodite, Tome 1 : Un si grand amour d’Andi Anderson

les-fils-d-aphrodite-tome-1-un-si-grand-amour-837347Date de sortie : 21 Septembre 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance paranormale, Divinités

Le résumé :

Éros pense qu’il est assez ironique que « Cupidon » ne veuille rien de plus que de trouver son propre véritable amour. Désespéré, il demande de l’aide à sa mère, Aphrodite, et elle accepte de lui donner trente jours de congé afin d’éventuellement trouver l’homme de ses rêves.

Keith Seeley est en train de vivre son pire anniversaire. Il vient non seulement d’atteindre les quarante ans, mais sa journée n’a été qu’une suite d’incidents. Lorsque ses amis insistent pour l’emmener dans un club, être entouré par des hommes plus jeunes le fait tout simplement se sentir encore plus mal. Mais, quand il rencontre le mystérieux et sexy Éros, il sait immédiatement que sa vie va changer pour toujours.

Alors que le temps passe, Éros continue d’être discret sur son passé, érigeant un mur entre eux. Lorsqu’il avoue enfin sa véritable identité, Keith sera-t-il capable de l’accepter pour ce qu’il est vraiment ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els  :

 

Une sympathique douceur, toute sucrée, mais sans les calories… Une romance romantique…

Eros alias Cupidon…. Vous savez le petit angelot potelé, au cheveu blond avec des ailes blanches et un arc ? Vous voyez ? Et bien notre petit faiseur de couple et en fait, un superbe mâle blond… Et comme tout à chacun, il cherche sont âme sœur, l’homme qui l’aimerait pour lui et non grâce à une quelconque magie…

Keith de son côté, fête ses quarante ans, sans entrain dans un club avec des amis… Enfin ses amis fêtent ses quarante ans. Lui commence à accuser les années et se demande s’il trouvera un jour l’amour…

C’est ainsi que ces deux hommes en mal d’affection se rencontrent…

Mais Eros arrivera-t-il à annoncer à Keith sa véritable nature ? Et Keith, saura-t-il regarder au-delà des apparences et ouvrir son esprit pour trouver le bonheur ?

D’une plume fluide et, oserai-je dire sucrée, l’auteur nous entraîne avec douceur, mais rapidité dans cette rencontre, cette histoire d’un amour naissant… Parsemé de scènes coquines, mais toujours dans la tendresse.

Un amour avec un goût d’évidence, un coup de foudre, une alchimie… C’est doux, tendre…

Comme je le disais plus tôt cela se déroule assez vite, en même temps avec la longueur du roman, il fallait au moins ça pour avoir là une histoire complète. Sans chichi, leur rencontre, leur amour, nous sont délivrés. C’est concis mais agréable. Surtout pour une lectrice comme moi qui a du mal avec les romances sucrées et trop tendres.

J’ai passé un assez agréable moment. Maintenant à vous de vous en faire votre propre opinion.

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s