Déploie tes ailes – Tome 3 : Le baiser de l’Ange de Rose Darcy

Déploie tes ailes – Tome 3 : Le baiser de l’Ange de Rose DarcyDate de sortie : 23 aout 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. A commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute.
Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un orgasme. Un baiser pas comme les autres…
Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages!

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

C’est encore un réel plaisir, que de retrouver l’univers déjanté de ces anges Pervers ! C’est une fois de plus un merveilleux voyage au cœur des nuages, qui vous comblera de joie, de rire, d’humour, de doux sentiments, tel que l’amitié et l’amour …

Je dois dire que ce troisième opus, est de loin mon préféré. Il y a toujours autant d’humour, de légèreté, de chamailleries, mais j’y ai retrouvé aussi beaucoup plus d’amour. Pour ma part, c’est l’une des plus belles histoires de ces trois tomes réunis. Jude est un ange d’une grande délicatesse, il ne souhaite que le bonheur des autres, même si celui-ci doit passer avant le sien. C’est un être avec une âme pure ! C’est effectivement un Ange de la mort, mais malgré ce rôle, loin d’être facile à tenir, dans chacune de ses épreuves, dans chacun de ces gestes, il fait preuve d’empathie, de douceur, de pudeur, afin d’accompagner au mieux chacun de ces êtres, lors de leur dernier voyage.

Avec une justesse et une délicatesse incroyable, Rose Darcy à su traité le délicat sujet de la mort … Je dois dire qu’un certain passage dans le livre est d’une puissance phénoménale, qu’il m’a bouleversé, et inexorablement meurtri et réveillé mon cœur de maman …

Jude et Casey, sont deux êtres touchants, attachants, deux morceaux qui forment un tout absolument parfait ! Ce petit couple est attendrissant … Même si tout n’est pas gagné d’avance, malgré quelques doutes, Jude fera tout, pour faire de son rêve une réalité… Faire tout simplement de Casey : sa réalité !

En espérant très fort que le prochain tome soit dédié à l’histoire de Benji ! Car après l’aperçu que nous en avons dans celui-ci, j’ai trop hâte de le découvrir en intégralité ! C’est un ange tellement déluré, que cela nous promet des moments riches en délires, en quiproquos et en situations loufoques !

Sinon, je ne vous en dirai pas plus, loin de moi l’idée de spoiler cette belle histoire ! Si vous n’avez pas encore pris le temps de découvrir ces anges pervers, n’hésitez plus une seconde ! Bonne humeur, et tendres sentiments vous tendent les bras 🙂

 

Je finirai avec ces citations :

 

Casey m’a repoussé si vite et si loin, comme si je l’avais brûlé, alors que c’est lui qui l’a fait. Il n’y a pas un atome de mon corps qui n’ait pas été calciné par nos baisers. Pas un.

 

Il a fallu que je meure pour que cesse la solitude pesante qui était la mienne sur Terre. L’ironie de mon sort me percute en pleine poitrine, mon cœur a cessé de battre pour mieux se raviver après sa mort. Et c’est dans celle-ci que je me sens enfin vivre. Complet. Entouré. Aimé. J’ai parcouru un chemin cahoteux pour arriver jusqu’ici, je n’en regrette pas un pas. Ils m’ont mené à ce moment, à ces bras qui m’enlacent, à ces sourires qui répondent aux miens. Non, je ne regrette rien.

 

deploie-tes-ailes-3

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Enregistrer

Laisser un commentaire

