La Meute des SixLunes, Tome 1 : Elijah de S.C. Rose

la-meute-des-sixlunes-tome-1-elijah-716236-250-400Date de sortie : 15 Mai 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Romance, Loup-garous

Le résumé :

La meute des SixLunes est l’une des plus puissantes meutes au monde. Et leur Alfa, Elijah Hunter, est un ancien parmi les anciens. Il est craint et respecté de tous. Enfin, presque…
Aussi, ce n’est pas d’un bon œil qu’il voit l’arrivée de Matthias au sein de sa meute. Transformé malgré lui, Matthias représente un danger, autant pour les humains que pour les Lycaës.
Seulement, voilà, Matthias n’est encore qu’un enfant, et Elijah ne peut rien faire contre lui pour le moment.
Le jour où Matthias deviendra un homme, sera le jour de sa mort.

Mais parfois, le destin s’en mêle, et rien ne se déroule comme prévu…

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

Je viens de refermer ce livre en me disant, vite la suite!

Matthias a été recueilli enfant – après l’agression qui a tué son père et fait de lui un « transformé » – par Edmund, guérisseur et frère de l’Alpha de la meute des SixLunes, Elijah. Il était alors âgé de huit ans, mais dix années plus tard, lors de la pleine lune de sa majorité, quand son loup sera adulte, il sera condamné à mort par l’Alpha.

Les transformés sont des abominations, des bêtes dangereuses assoiffées de sang et meurtrières… Elijah n’a d’autre choix que de protéger sa meute et les humains, malgré la peine qu’il s’apprête à infliger à son frère. Mais quand le soir fatidique arrive, l’impensable se produit… L’Alpha trouve en Matthias son Zéhéniché, son autre moitié…

Le jeune Lycaë se retrouve à devenir le compagnon du loup qu’il déteste le plus au monde… Du loup qui devait être son bourreau… Du loup qui a fait de sa vie un enfer avec une date de fin… Du loup qui a fait de lui un paria…

Alors que les ennemis jurés de la Meute des SixLunes et le conseil des Anciens, menacent la vie de Matthias, d’Elijah et la sécurité de la meute, les deux hommes vont devoir faire d’énormes efforts et trouver des compromis pour leur tranquillité à tous.

Comment Matthias va-t-il faire face à ce revirement de situation ? Comment passer de condamné à mort à compagnon de l’Alpha ? Et Elijah, Alpha puissant, comment va-t-il gérer le jeune loup ? Aura-t-il la patience d’amadouer Thias ?

Malgré le fait d’avoir eu la chance de le lire sur Wattpad, je me suis quand même jetée dessus à sa sortie…

J’ai aimé les personnages, la mauvaise foi et l’immaturité de Matthias, l’arrogance, la force et la puissance d’Elijah, les puérilités des lieutenants…

La plume de S.C. Rose est fluide, douce et humoristique à souhait. Mais elle laisse quand même les émotions effleurer le lecteur, le sourire germer sur leurs lèvres et un sentiment de pas assez à la fin du livre. Et des questions plein la tête… Mais qui est cette ombre ? Et Owen ? Que va-t-il se passer pour lui ? Cela intrigue, mais l’auteur est sadique, comme elle aime à nous le dire sur sa page Facebook, car le second tome est consacré à Gaidon, un autre lieutenant. Il nous faudra attendre un peu plus pour découvrir l’histoire d’Owen… Alors si j’avais une chose à lui, cela serait « Tu es vilaine et j’ai hâte de lire la suite ! ».

Donc comme vous pouvez-vous en douter… J’ai adoré cette histoire.

Maintenant, je vous laisse vous en faire votre propre opinion…

 

Citation:

elijah-1

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s