Tu es ce que tu es de Erin E.Keller

tu-es-ce-que-tu-esDate de sortie : 28 septembre 2015

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance

Le résumé :

Alex parcourt la route de sa vie, apparemment sans aucun détour. Il a un travail, des amis, un bel appartement et une petite amie qui répond à ses besoins. Une vie calme vécue sur une route calme.
Mais quand Daniel se présente à sa porte, Alex rencontre la première secousse – qui se révèle être plus comme un tremblement – sur son chemin.
Daniel est un homme magnifique, chaleureux, affectueux, celui qui va forcer Alex à faire face à quelque chose qui est arrivé il y a des années, quelque chose qui lui a fait prendre la route la plus sûre de la vie. Avec Daniel, il se rend finalement compte qu’il a mis sous clé sa vraie personnalité et il commence la partie la plus difficile de son voyage – celle qui pourrait le conduire à Daniel et au bonheur.

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Il arrive parfois, qu’une rencontre bouleverse toute votre vie, Alex ne s’y attendait surement pas.

Alex est un jeune homme qui à une vie bien rangée. Un bel appart, un job, une petite amie, des potes …  Tout pour satisfaire à son bonheur. Mais Alex cache un secret, une part de lui-même. Un événement du passé l’a poussé à se créer un personnage, une attitude qui ne lui ressemble pas, afin de ne pas dévoiler qui il est et ce qu’il ressent tout au fond de lui. Il a construit une forteresse tout autour de lui pour se protéger ; il est arrogeant, hautain, grossier, toujours sur le qui vive… un vrai grognon !

Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Daniel, le nouveau locataire. Tout au long des pages, en douceur Daniel va détruire une à une les protections d’Alex. Ils vont devenir amis, inséparables. Une vraie connivence (et même plus) va naître entre eux. Mais il y a des blessures qui vous fragilise tellement qu’il est parfois difficile d’accepter ce que l’on ressent… et qu’on préfère repousser très fort ces sentiments.

Alex m’a beaucoup émue, malgré son caractère à la con, on sent un homme fragile qui manque cruellement d’amour. Heureusement pour lui, il est entouré de super potes qui vont le soutenir et l’aider à accepter qui il est, pour qu’il puisse gouter au bonheur qu’il mérite.

Que dire de Daniel, que c’est l’homme parfait. Il est attentionné, gentil, ‘une grande douceur, et surtout il est tombé amoureux d’Alex …

Ce livre est complètement addictif. Une fois ouvert, il me fut très difficile de le poser, tellement je voulais connaitre le dénouement, du coup je l’ai lu en une journée, je l’ai littéralement dévorée !!

L’histoire est émouvante à souhait, avec pleins de bons sentiments. Ce livre transpire d’amour et d’amitié. Pour ma part, c’est un véritable Coup de Cœur. Comme Daniel, je suis tombée en amour pour Alex, à plusieurs reprises j’ai eu envie de le prendre dans mes bras pour un gros câlin. J’ai aussi envie de le secouer très fort pour qu’il ouvre les yeux et qu’il ne passe pas à côté du bonheur qu’il mérite.

Ps : serait-il possible d’avoir un tome 2 sur Matt, car le peu qu’on sait de lui, nous laisse entrevoir un homme gentil, loyal, plein d’amour … et on a forcément envie d’en savoir plus (un mec comme lui mérite aussi son happy end :))

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s