Déploie tes ailes – Tome 2 : Le loser amoureux de Rose Darcy

deploie-tes-ailes-tome-2-le-loser-amoureuxDate de sortie : 29 juillet 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très… enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit… Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie…

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Quel plaisir de retrouver l’univers déjanté créé de toute pièce par Rose Darcy, et ses anges pervers ! Un voyage dans les nuages, destination : Rire, sourire, tendresse, humour, amour… Plaisir garanti.

Dans ce nouvel opus, nous découvrons, Dylan, un cupidon mal dans ses baskets ! Un loser comme il aime à se nommer ! Il n’a aucune confiance en lui, et se complet dans une attitude et un look qu’il espère le rendent invisible à la face du monde dans lequel il évolue !

Malheureusement, ou devrais-je dire heureusement pour lui, c’était sans compter sur la fine équipe, vous savez les anges déjantés du premier Opus ! Ouiiii, quelle joie de retrouver Jasper et Cameron dans ce tome, et de ce fait d’en apprendre encore plus sur leur vie de couple bien rangée  …  hum hum ….

Enfin, dans ce nouvel épisode, aidés de Jude (un nouveau personnage trop craquant sur qui j’espère en apprendre beaucoup plus !), ils vont tous ensemble, avec pas mal de ténacité et d’efforts, redonner confiance à Dylan ! Lui montrer doucement mais surement, celui qu’il est réellement …. Lui montrer la vie et l’avenir qu’il mérite !

Ajouté à cela, l’amour inconditionnel que Bastien, lui délectera petit à petit …. Et qui au fil des jours, le grandira et le portera vers un chemin qu’il n’osait prendre, jusqu’à lors !

Avec « Le Loser amoureux », une nouvelle fois, l’auteure nous offre une romance douce et sucrée, un récit qui colle aux dents, mais qui fait du bien tout simplement. Un récit sans réelle surprise quand à la finalité de l’histoire, mais là n’est point l’essentiel ! J’avais une baisse de moral, et j’avoue que cette histoire, s’est déposée sur mon cœur, tel un baume, pour me redonner de l’élan … j’ai beaucoup ri et souri pendant ma lecture, j’ai été très attendri par ce jeune homme qui se découvre et s’apprend, en même temps qu’il découvre ce qu’est réellement l’amour !

Une lecture douce, amusante, sans prise de tête. Une lecture que je vous conseille fortement ! Idéal pour mettre du baume au cœur, à l’approche de cette saison morose qu’est l’automne.

Je finirai avec cette citation :

 

le-loser-amoureux

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s