Le silence dans la nuit 1 & 2 de Erin E Keller

le-silence-dans-la-nuit-1&2Date de sortie : 07 septembre 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / Nouvelle

Le résumé :

Pete

Savez-vous ce qui me frappe le plus ? C’est que, dans toute cette agitation de gens qui parcourent les rues comme des fourmis folles avec leur charge de cadeaux et paquets, dans cette cacophonie de sons, de chansons et de rire de faux pères Noël, il reste planté là, une présence constante et silencieuse, comme un trou noir qui avale le bruit et le chaos, et les régurgite sous la forme de calme.

Lucas

Que penseriez-vous de quelqu’un qui dort dans une ruelle, derrière une benne à ordures, mendiant pour pouvoir au moins réunir assez d’argent afin de se payer une chambre d’hôtel pour quelques jours, et qui dans l’intervalle, passe toute la journée assis sur le trottoir dans l’espoir de voir le père Noël ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Partie 1 :

Quel merveilleux plaisir de retrouver la plume délicate et pleine de tendresse de l’auteure, avec cette petite nouvelle.

Elle nous offre avec cette dernière, un joli conte de Noël, basé sur la rencontre improbable d’un « Père Noël » et d’un clochard.

C’est une romance tendre et sucrée comme de la guimauve qu’on prend le temps de déguster amoureusement lové devant un feu de cheminée.

Si vous croyez au coup de foudre, aux rêves fous que la magie de Noël charrie, alors voici une histoire d’amour faite pour vous, à déguster sans modération.

Partie 2 :

Nous retrouvons nos deux jeunes héros, un an plus tard …

Une année écoulée, loin de la quiétude d’un long fleuve tranquille… Une année où ils ont dû faire face à des hauts et des bas … Où l’incompréhension de l’un s’est cognée à la surprotection de l’autre…

Une année de sentiments partagés, consommés, qui malgré tout s’est soldée par une séparation …

Un nouveau Noël, qui sonne comme une seconde chance … Où tous les espoirs sont permis, afin de se pardonner, et de caresser l’espoir de retrouver l’être tant aimé !

Avec cette suite, nous retrouvons, avec plaisir, la plume délicate d’Erin E Keller … Une plume qui effleure les sentiments, les émotions avec délicatesse …  Elle nous délivre une fois de plus,  une douce romance, où l’amour triomphe toujours,  une petite douceur qui réchauffe le cœur !

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) ,5 /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s