The THIRDS Tome 1: Contre vents et marée de Charlie Cochet

51VFe9bR0RLDate de sortie : 30 Juin 2015

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance, Policier, Métamorphes.

Le résumé :

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie médiatique – ne sont pas loin derrière lui. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d’être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue, ou pire, de se faire renvoyer. Mais son père adoptif – un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connue sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu’agent de l’unité Défense.

Dex est déterminé à reprendre sa vie en main et il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d’équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l’équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l’équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d’attraper le tueur – et tout aussi dangereux.

En vente sur AMAZON


 

L avis d’Els:

 

❤ ❤ Coup de Cœur ❤ ❤

Wow!!!! Génial… Un nouveau duo attachant et hilarant composé de Dex, un ancien flic et de Sloane, un therian. Ils doivent former un partenariat au sein de la prestigieuse équipe de THIRDS.

J’ai adoré nos 2 protagonistes…

Dex est hilarant et attachant, mais il est aussi sensible. Après de très gros bouleversement dans sa vie, il atterrit malgré lui THIRDS, dans l’équipe que dirige son père, qui est composée de quatre binômes. Il a pour coéquipier le chef d’équipe Sloane Brody.

Sloane est un thérian jaguar, il est plus réservé et il lutte contre une énorme tristesse et un deuil difficile. Il ne veut pas qu’un autre agent, quel qu’il soit, prenne la place de son coéquipier décédé, Gabe. Il va donc avec son équipe se montrer odieux avec Dex.

Un début chaotique, une attirance dérangeante, une enquête épuisante et des coéquipiers marqués par un drame… Voici ce qui attend Dex à la prise de ses fonctions. Mais ils vont se compléter, se rapprocher et former une équipe soudée.

La plume de Charlie Cochet est très fluide, douce et addictive, elle laisse passer les émotions. L’histoire est super avec de l’action, de l’intrigue, du suspense et des scènes coquines pour pimenter le tout. J’ai été captivé… J’ai rigolé… J’ai « enquêté »… J’ai été touché et émue par les sentiments de notre binôme.

J’ai adoré et passé un excellent moment de lecture. Voilà une nouvelle série qui promet et qui a sa place dans ma bibliothèque aux côtés de Ty et Zane.

Lancez-vous, c’est une très bonne lecture et vous serez assuré de passer un très bon moment.

Maintenant, à vous de vous en faire votre propre opinion…

 

Citation:

THIRDS 1

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s