La meute de Cloverleah Tome 3 : Quand un non ne suffit pas de Lisa Oliver

418JofkVmsL._SY346_Date de sortie : 12 Août 2016

Maison d’Editions : Men Over The Rainbow

Genre : Romance, Métamorphes.

Le résumé :

Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.

Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui…

Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

Cet opus-ci est sur Scott et Damien, l’alpha de la meute du Texas.

Scott, malgré son bravache, est peu sûr en lui… Persuadé que Damien mérite mieux… Il est néanmoins très fort de caractère, orgueilleux et surtout, il ne se laisse pas marcher sur les pieds… Il m’a touché et émue dés les premières lignes.

Damien, quant à lui, est arrogant, fier, dominant… C’est un Alpha… Mais pas n’importe quel Alpha… C’est le plus puissant. Il est habitué aux soumis, à ce que tout le monde suive ses ordres et que personne ne le contredise. Il se retrouve vite dans une situation avec Scott, qu’il ne gère pas bien et en plus de cela, il ne connaît rien en relation.

Après une rencontre houleuse, des combats, un rejet, des retrouvailles, des bourdes, un manque de temps, de confiance, des affaires interne de meute qui requièrent de l’aide… Scott et Damien arriveront-ils à être heureux ? Ou ensemble tout simplement ?

J’ai aimé retrouver toute la meute de Cloverleah, qu’ils interagissent dans ce volume malgré le fait que Scott et l’action se déroulent principalement au Texas.

La plume de Lisa Oliver est toujours aussi fluide, douce mais néanmoins chaude et coquine. Elle nous laisse haletant pendant les scènes d’action où le suspens règne et toujours aussi addictive.

Un début sur les chapeaux de roue, de l’action, des émotions. Puis une partie plus calme, une présentation des personnages, une relation que débute doucement et qui n’est pas de tout repos. Et une fin qui est rageante et frustrante… Une fin qui donne envie de dire « Vite, le prochain tome ! « , mais cette fois pas d’avant goût avec le premier chapitre du tome suivant… L’épilogue fait tout, tout seul !

J’ai hâte, comme vous vous en doutez de découvrir l’histoire de Troy.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) ,5 /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s