La Meute de Cloverleah Tome 2 : La panthère fugitive de Lisa Oliver

51YY4ia4yrL._SY346_Date de sortie : 14 Mars 2016

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance, Métamorphes, FBI.

Le résumé :

Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide…

Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer.

Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff.

Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

Ce tome suit de près l’histoire de Kane et de Shawn, mais il est basé sur Griff et Diablo.

 

Griff est un loup alpha qui aspire à trouver la même chose que son cousin, l’Alpha de sa meute Kane, a avec son compagnon Shawn… Et c’est quand il s’y attend le moins qu’il rencontre Diablo. Griff est prés à tout pour pouvoir garder Diablo dans sa vie, sa meute… Quitte à mettre de côté pour quelque temps son tempérament de mâle  « Alpha », le temps que l’animal de Diablo ait confiance en lui.

 

Diablo est une magnifique et puissante panthère noire, il va revendiquer Griff (Sans que celui-ci s’en aperçoive….), puis disparaitre pendant quelques jours.  Torturé par la tournure que prend son existence et son travail Diablo décide de tout quitter et de s’installer avec Griff, mais avant cela, il doit finir une mission. Une mission qui s’avérera être une gigantesque mascarade vouée à lui causer du tort, voir même lui coûter la vie.

 

Une fois de nouveau réunis les deux hommes vont devoir surmonter quelques problèmes afin de pouvoir être heureux ensemble… Et par problème, j’entends… Le travail sous couverture de Diablo, la réticence d’un Alpha, un enlèvement, des combats pour le droit de se revendiquer… Bref des trucs de meute et de FBI… Mais, avec le soutien de cette meute et du destin tout finira par rentrer dans l’ordre.

 

Je me suis laissé encore une fois emporté par la plume de Lisa Oliver. Une plume toujours aussi fluide et addictive, des personnages très bien construits, de l’action, des scènes super coquines et hot…

 

J’ai passé un très bon moment de lecture.

 

Dans cet opus, on apprend que le prochain tome suivra Scott un des jumeaux… Je vole m’y plonger.

 

Maintenant, c’est à vous de vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s