La Meute de Cloverleah Tome 1 : Le loup réticent de Lisa Oliver

51JHt1VkisL._SY346_Date de sortie : 29 Septembre 2015

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance, Métamorphe

Le résumé :

Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els:

 

❤ ❤ Coup de cœur ❤ ❤

Génial, super… C’est de loin le meilleur roman M.M, sur des loups-garous ou métamorphes, que j’ai lu jusqu’à maintenant.

Des personnages attachants, drôles et sensibles à leurs manières.

Quand Kane, Alpha de sa petite meute, rencontre Shawn, loup solitaire des étincelles se produisent et l’accouplement inévitable suit. Mais leur relation naissante devra faire face à beaucoup de choses, notamment la nature de Shawn, mais aussi à son oncle, à des chasseurs humain et tous les loups homophobes qu’ils croiseront… Et bien-sûr à quelques vielles conquêtes des deux hommes.

Kane est un Alpha qui, jusqu’à sa rencontre avec Shawn, ignorait que les métamorphes gays pouvez avoir eux aussi un compagnon, une âme sœur. Ravis de découvrir le contraire Kane et sa meute accueil avec joie Shawn et l’intègre, dés le début, dans leur famille.

Shawn, lui de son côté, a plus de mal. Il est pourchassé depuis plusieurs années par son père, l’Alpha de sa meute natale, qui recherche sa mort. Shawn est un « autre », il est détesté et qualifié de monstre, alors quand il est retrouvé, il essaie de s’éloigner de la meute de Cloverleah pour ne pas leur porter préjudice.

Mais c’est sans compter sur Kane, qui refusera que Shaw affronte seul son ancienne meute.

Tout ça écrit avec fluidité et enrobé d’humour, d’action, de passion et de scènes aussi chaudes que tendres… On a la chance de savoir ce que ressent chaque protagoniste. Je me suis laissé entraîner par la plume de Lisa Oliver et happer par l’histoire.

Bref, j’ai littéralement dévoré ce livre et passé un excellent moment de lecture, je m’en vais découvrir l’histoire de Griff…

Lancez-vous tenter par cette merveille.

 

 

Ma note :     images (1)  images (1)  images (1)  images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s