Amour … sans honte de Andrew Grey

farm,-tome-2---amour--sans-honteDate de sortie : 20 mars 2012

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance

Le résumé :

Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.

Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.

En vente sur AMAZON


 

l’avis de Plum Kréole :

Je remercie Céline, pour son petit message sur Facebook, message qui m’a donné envie de découvrir ce livre, qui soit dit en passant est une véritable petite merveille !! Mon petit cœur a carrément fondu devant l’amour et la relation sensuelle  qui  prennent vie et se concrétisent entre ces deux hommes plus qu’attendrissants !

C’est ce que j’appellerai un bon livre doudou, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le cœur. Une lecture durant laquelle on se laisse bercer au fil des pages, par l’amour, l’affection, la tendresse que se portent les protagonistes, par les belles émotions qui nous y sont distillées.

J’ai adoré ces deux hommes totalement différents, mais qui vont chacun à leur façon apporté l’essentiel à l’autre … Cet essentiel qui faisait jusque-là défaut à leur vie …

Ajouté à cela, la plume de l’auteur, délicate, emplie de  tendresse, et de douceur, plume qui sublime sans fausse note cette  histoire … Attention, point de grande souffritude, juste un peu de tourments …  Tout est dans la relation qui se crée doucement et dans la philosophie de vie qui s’établit au cœur de cette ferme …

J’ai surkiffé la relation entre Geoff et Eli, mon cœur a vibré au rythme de leur amour (ils sont trop touchants !! soupirrr). Mais je dois dire aussi que Len a largement titillé ma curiosité, j’ai eu la sensation de faire connaissance avec un homme tendre, doux, à l’écoute, un véritable soutien … De ce fait, je suis obligé (oui, il est impossible de faire l’impasse) de lire le tome 1 😉

Alors si comme moi, tu as fait l’erreur de passer à coté de cette petite douceur, j’aurais envie de te dire : Vas-y fonce !

 

Je finirai avec ces deux citations :

Alors je ne peux te dire qu’une chose : profites à fond du temps qui t’es donné. Tu ne peux pas contrôler ses sentiments ni sa décision de repartir ou non. Tout ce que tu peux faire c’est lui montrer combien tu l’aimes et profiter du mieux que tu peux du temps que tu as. Raine l’enveloppa dans ses bras. Len et ton père ont eu vingt ans, et ça ne leur a pas suffi. Il serra plus fort. S’il y retourne, est-ce que tu regretteras le temps passé ensemble, ou est-ce que tu en chériras le souvenir ?

Geoff n’avait pas besoin de réfléchir pour répondre.

– Je le chérirai.

– Et bien la voilà ta réponse. Ce n’est pas plus compliqué que ça

 

 

amour sans honte

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s