Un ours à Paris de K.C. Wells et Max Vos

Un ours à Paris de Max Vos et K.C WellsDate de sortie : 1er mai 2016

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance M.M

Le résumé :

Visiter Paris, la ville de l’Amour a toujours été le plus grand rêve de Rhett Beaumont. Il ressent un lien fort avec cette cité à travers ses parents, qui étonnamment, l’ont conçu ici. Malheureusement, il va devoir visiter la ville seul, son cœur n’étant toujours pas guéri d’avoir été brisé.

Lorsque sa prédilection pour les pâtisseries françaises le rapproche d’un chef sexy, une passion d’un tout autre genre commence à s’échauffer.

Luc Le Monnier, le chef pâtissier français saura-t-il réparer le cœur blessé de Rhett ? Que se passera-t-il lorsque Rhett devra rentrer chez lui, à Charleston ?

Leur amour durera-t-il seulement le temps d’un été… ou plus ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els:

 

J’avais pré-commandé ce livre quelques minutes après que les préventes soient ouvertes. Deux de mes auteurs fétiches écrivant un livre ensemble ! Et en plus, la recette des ventes est dédiée à l’association « Le Refuge » ! Une bonne cause !… De bons auteurs !…  Il ne m’en fallait pas tant pour me faire clique sur l’onglet « acheter » !

Rhett, trentenaire, américain, décide de passer son été dans notre magnifique capitale. Le lendemain de son arrivée, il rencontre un joli boulanger, Luc. En plus de combler sa gourmandise, Luc s’avère être totalement le style d’homme qu’affectionne Rhett. Alors quand il accepte de servir de guide à Rhett celui-ci fond un peu plus pour le ténébreux français…

Malgré les agissements bizarres de Luc, Rhett ne peut s’empêcher de le trouver spécial… Et que peut-être… Il pourrait être la personne qui pourrait recoller les morceaux de son cœur brisé quelques années plutôt. Mais cette relation de vacances pourrait-elle devenir plus ?

Ce livre me laisse un peu frustrée… Mais pas dans le mauvais sens. La première moitié du livre m’a… comment dire…. Ennuyée… Non !… Seulement que j’ai trouvé le début « long ». J’ai eu l’impression de voyager à bord d’une voiture qui roulait en centre de Paris à moins de trente kilomètres heures, tranquillement, pour brusquement passer sur une portion d’autoroute pour finir par piler au péage… Comme une attente dans une file avant de pouvoir accéder au monument à visiter… Mais qui à la fin nous laisse des étoiles dans les yeux… En lisant « Un ours à Paris » j’ai jouée les touristes de mon lit !! Mais… J’aurai aimé plus de pages sur l’histoire de Rhett et Luc et moins de visites guidées… Surtout que ces deux personnages étaient touchants, attendrissants, attachants, mais un peu énervants… J’aurai aimé suivre plus de leur histoire… Merci pour l’épilogue sinon je serais en train d’hurler !

Et que dire de ces auteurs… A par que…J’ai été plus qu’heureuse de retrouver deux plumes que j’affectionne tout particulièrement. Il m’a semblé retrouver la patte hot, que dis-je super hot, de Max Vos et la tendresse et le romantisme de K. C. Wells (j’espère ne pas me tromper). Les plumes de ces deux auteurs se lient et se lisent agréablement, je ferai partie des lecteurs s’ils décident de retenter l’aventure. Un grand merci à eux.

Une jolie romance à déguster en terrasse d’un café, au fond de votre canapé ou encore sur la route de vos vacances…

Tout en sachant qu’en achetant ce livre vous permettez à des jeunes d’avoir un soutien important… L’association Le Refuge propose un hébergement temporaire, un accompagnement psychologique et social des jeunes victimes d’homophobie, transphobie, et de rejet familial.

Page Facebook Le Refuge

Il me semblait important de le rappeler…

Alors comme je vous le dit à chaque fois, à vous de vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Laisser un commentaire

