Les ingrédients du bonheur de S.M Gerhard

Les ingrédients du bonheur du S.M GerhardDate de sortie : 01 août 2016

Maison d’Editions : Editions DreamCatcher

Genre : Romance

Le résumé :

À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu’est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change. Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ? Mais n’est-il pas trop tard pour m’essayer à un autre mode de vie ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Avec une plume douce, délicate, objective et sans chichi, l’auteure nous offre une belle romance, mais avant tout un joli message d’espoir …

Avant toutes choses, je voudrais dire « Chapeau à l’auteure », pour avoir réussi à insuffler autant d’émotions, à dévoiler autant de beaux sentiments, le tout dans un récit si court … J’avoue que certains passages m’ont beaucoup ému, que les mots du père de Soen, m’ont énormément touché…

Que c’est beau l’amour, le soutien sans faille, quand ces derniers nous permettent de nous laisser aller, de nous ouvrir aux autres, jusqu’à ce qu’ils nous transportent sur la voix du bonheur…

Même si, j’aurais aimé en avoir plus (effectivement lorsque nous apprécions, nous devenons forcément gourmands :p ), il faut reconnaître que l’essentiel tient dans ces quelque 24 pages, rien n’est laissé au hasard, c’est une vraie satisfaction.

Je n’en dirai pas plus, car je ne veux rien spoiler et surtout, ne rien dévoiler de la subtilité de cette nouvelle, juste que c’est une petite gourmandise, à déguster sans modération … Elle contient tous les ingrédients, pour vous faire passer un très bon et beau moment de lecture.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s