Protéger : Cover Me 1 de L.A Witt

cover meDate de sortie : 29 juillet 2016

Maison d’Editions : Mxm bookmark

Genre : Romance / Mystère / Suspense

Le résumé :

Lorsque Nick Swain, secouriste paramédical, se rend sur les lieux d’un accident dans un quartier malfamé, son monde s’en retrouve sens dessus dessous. Sa vie par deux fois menacée, des accusations de racisme et de négligence médicale… Nick en perd le sommeil. Quoique, après avoir été propulsé dans le chemin, et les bras, du beau détective Andrew Carmichael, Nick ne risque pas de dormir de sitôt…
Les nuits torrides s’enchaînent, et Nick relâche peu à peu la pression. Mais le sexe ne résout pas tout. Entre les médias qui ne lui laissent pas une seconde de répit et la ville qui scrute ses moindres faits et gestes, Nick en vient à se demander si le destin n’a pas une dent contre lui.
Le destin n’a peut-être pas de dent contre lui, mais quelqu’un si.
Et, qui que soit cette personne, son intention est claire : se débarrasser de Nick définitivement

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Lire PROTEGER, c’est plonger tête la première au cœur d’une idylle qui prend vie dans le danger, la douleur et la peur …. C’est suivre, jour après jour, la construction parfois fragile, d’un amour qui se développe malgré les doutes, mais qui se consolide grâce au soutien et à l’acception …

Lire PROTEGER, c’est faire face à l’angoisse grandissante d’un homme, qui après une épreuve plus que difficile, se verra malgré lui perdre pied, paniquer, jusqu’à une certaine paranoïa …. Mais c’est aussi suivre pas après pas, l’évolution d’un homme face au soutien que lui porte son partenaire …

PROTEGER, c’est l’histoire de Nick, ambulancier, qui voit sa vie menacée suite à une intervention dangereuse, sur laquelle il devra faire un choix de vie et de mort … C’est aussi , l’histoire d’une rencontre qui enfin apportera à ce dernier tout ce qu’il désirait dans une vie à deux, rencontre qui répondra, enfin à toutes ces attentes ….

Mais parfois, quand le danger nous emprisonne et nous poursuit sans relâche, qu’il déploie ses ombres, qui obscurcissent notre vision de la réalité, il est facile de perdre pied, et de mettre en péril cet équilibre précaire …

Voici deux hommes qui m’ont beaucoup touché, chacun à leur façon. D’abord Nick, avec sa fragilité et sa peur de ne pas être accepté tel qu’il l’est. Puis Andrew, pour sa patience, sa délicatesse, sa tendresse, son soutien de chaque instant. Même si par moment, je l’ai trouvé un peu agaçant dans toute sa prévenance, j’avoue que je suis tombé sous son charme à travers les yeux de Nick (au fil des mots, nous nous rendons compte, et ce avant Nick, que ce dernier est déjà amoureux lui, rien que par ses gestes et sa présence sans faille …)

Comme à son habitude, avec un style bien à elle, avec une plume douce et subtile à la fois,  l’auteure a su, nous offrir une belle romance où l’amour, l’érotisme, le danger et le suspense se marient merveilleusement bien.

J’attends donc avec impatience le troisième opus de cette trilogie, afin de voir comment va évoluer leur relation, car nous nous rendons bien compte, que ces deux-là, ont encore du chemin à faire (sachant que le tome 2 sera avec deux nouveaux personnages) …

 

Je finirai avec ces citations :

Aucun d’entre nous ne parla ni ne détourna le regard. Quelque chose dans son expression avait changé. Ou peut-être que je ne l’avais pas remarqué jusqu’à présent. Il y avait de la faim dans ses yeux, un besoin fondamental qui reflétait le mien, et je sus alors que si nous continuions sur cette voie, nous allions tous les deux nous réduire en pièces

 

Chaque mouvement que nous esquissions était lent et contrôlé, comme les dernières foulées d’un chat sauvage juste avant qu’il ne se jette sur sa proie. Qui était le chasseur et qui était chassé, je n’en étais pas sûr, mais je ne doutais pas que le frisson était réciproque

 

Il laissa glisser ses doigts dans mes cheveux avec une tendresse hésitante qui contredisait la certitude de son baiser. Il avait fait un geste. Le prochain serait le mien, même si je ne savais pas lequel faire.

Quoi que j’aie pensé dans la voiture, ça s’était envolé, et les mots qui me vinrent étaient les seuls qui avaient de l’importance :

— Andrew, je suis désolé.

Une nouvelle fois, ses doigts caressèrent mes cheveux. Il sourit, avec hésitation.

— Tu es là, dit-il. C’est tout ce qui m’importe

 

PROTEGER

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s