Les Santelli, Tome 3 – Cœurs en feu de Victoria Lace.

514lIJ0YXXLDate de sortie : 25 juillet 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre :Romance

Le résumé :

Zach Santelli avait mis une condition à son aide pour sortir le partenaire de son cousin flic des griffes de narcos colombiens, avoir le capitaine Miguel Velasquez comme amant pendant deux semaines. Celui-ci a accepté. A présent, il s’agit pour lui de payer sa dette. Mais Zach et Miguel ont un passé en commun, un mensonge et un moment de passion avant que Miguel n’arrête Zach. Deux ans plus tard, ils se retrouvent et leurs sentiments se dévoilent. Mais l’amour est-il possible entre le flic aux ambitions politiques et l’ex-détenu rebelle et idéaliste ?

Ce tome 3 des Santelli peut être lu indépendamment des autres.

Ce roman comporte des scènes homoérotiques explicites et est destiné à un public averti.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

Je referme cet eBook avec un sourire aux lèvres et satisfaite.

Miguel Velasquez est capitaine de la LAPD, pour retrouver un de ses hommes qui a été enlevé, il doit passer un marché avec Zach Santelli. Le même homme qu’il a arrêté deux ans auparavant.

Zach est le mouton noir des Santelli, ex-dealer, ex-voleur de voiture et Pirate informatique. Il se voit offrir une liberté conditionnelle pour aider son cousin, Lucas Santelli (personnage du deuxième opus de la série) à retrouver son partenaire. Il a juste à pirater une compagnie de téléphonie pour trouver l’endroit où Cale Darcy est détenu. Un jeu d’enfant pour lui, qu’il décide de corser en proposant un deal au sexy « capitaine de son cœur », Velasquez…

C’est ainsi que Miguel se voit devenir l’amant de Zach pour la durée de quinze jours…

Malgré leurs passés communs, leurs visions de la vie et de la justice différentes et leurs choix de carrière, les deux hommes se trouvent dans deux mondes totalement incompatibles, d’un côté un flic de l’autre un ex-tolard. Arriveront-ils à concilier leurs aspirations ainsi que leurs choix de vie et leurs sentiments naissants ?

Un volume différent des précédents, ce qui pour ma part a fait mouche. L’auteure m’avait prévenue que celui-ci différait des autres. Et oui, c’est le cas…mais en mieux…

Déjà, il est écrit à la première personne, on a en plus les points de vue des deux protagonistes (ce que j’adore…), des personnages plus décortiqués et l’histoire est mieux construite. Par-delà la romance, il y a vraiment matière, une histoire, une enquête, de la corruption, une quête de vérité et de justice, des prises de consciences et des assassinats. Au troisième chapitre, l’auteure m’a laissé sur le cul ! Je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout à cela… Alors pour moi, c’est un très bon point, j’aime être transporté, surprise et séduite par les histoires que je lis (et si en plus, le côté émotionnel m’emporte alors c’est un coup de cœur garanti…).

Une plume fluide et douce qui nous emporte au fil des pages. Des personnages qui m’ont séduite, agacé et parfois déçu par leurs actions… L’autrice m’a fait évoluer dans un milieu où rien n’est parfaitement noir ou blanc… Il n’y a pas de justes mesures, mais des choix qui parfois s’avère être les mauvais, cependant il faut vivre avec et avancer… J’ai aimé la dualité des personnages, leurs combats intérieurs ainsi que leur envie de se protéger l’un l’autre même si cela va à l’encontre de leurs convictions.

Un tome qui reste quand même assez hot, on reconnaît bien là Victoria Lace… Mais j’ai aimé l’évolution de sa plume et j’ai plus qu’une hâte, découvrir si le prochain opus continuera dans cette lancée…

Maintenant… Ben, c’est à vous de découvrir l’histoire de Zach et Miguel et de vous en faire votre propre opinion.

 

Citation:

Le Santelli 3

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s