La folie d’un cœur Tome 1- Amaury et Charles de Thémys Eridine

la-folie-d-un-c-ur-tome-1--amaury-et-charles-720794-250-400Date de sortie : 22 avril 2016

Maison d’Editions : Auto Edition

Genre : Nouvelle M.M

Le résumé :

Amaury Dubois et Charles Montagne ont respectivement 23 et 28 ans, le jour où ils ont vécu un événement commun mais, séparément. D’une étrange manière, cela va les rapprocher, mais la providence n’intervient pas par hasard et elle semble attendre quelque chose de leur part.

Et si, au-delà de certaines incompréhensions humaines, le voile qui sépare les vivants et les morts a pu les réunir, arriveront-ils à faire de cette seconde chance, une nouvelle destinée ?

Disponible gratuitement sur Lulu.


 

L’avis d’Els:

 

Je sors de cette lecture un peu dubitative quant à la tournure de l’histoire… Je ne m’attendais pas à ce déroulement. Euh… C’est difficile d’exprimer un ressenti complet sans spoiler cette nouvelle.

Une histoire peu typique, qui flirte avec l’imaginaire, le surnaturel, le fantomatique…  Amaury et Charles vivent une réalité digne d’un monde parallèle… Ou est-ce dans un monde parallèle qu’ils pensent vive une réalité ?

Des personnages attachants, surtout Amaury. Une plume douce, qui transmet les émotions. J’ai parfois eu un peu de mal à suivre, mais dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment.

Une nouvelle complète, avec sa fin propre, mais qui nous invite à vouloir découvrir les prochains tomes et connaître l’histoire de Xavier et Jérémie ou encore de l’oncle Mathieu…

Il faut avoir l’esprit ouvert… Croire à certaines choses… Si c’est le cas pour vous, vous allez flotter au-delà du voile…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s