Laurel Heights, Tome 2 de Lisa Worrall

laurel-heights,-tome-2-565980-250-400Date de sortie : 5 juillet 2016

Maison d’Editions : Juno publishing

Genre : Policier /Romance

Le résumé :

Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l’être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux…
Scott a un nouveau partenaire, un nouveau partenaire masculin, et Will n’est pas content du tout.
Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n’ont aucune piste.
Et l’un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

 

❤ ❤ Coup de Cœur ❤ ❤

WOW ! Punaise de bon sang de petit pois (comme dirait Plum… Moi cela serait beaucoup plus coloré !). Ce livre est une tuerie ! Tout simplement magistral ! Encore mieux que le premier !

Et la fin ? Sur le fil, les trente dernières pages…. Le cœur battant à cent à l’heure…

On retrouve Will et Scott qui ont emménagé ensemble dans la maison de Scott. Tout devrait être au beau fixe… Et cela serait le cas si seulement Scott n’avait pas un nouveau coéquipier… Et si un tueur en série ne sévissait pas dans la communauté gay de New York, laissant des victimes mutilées dernier lui.

On saute directement au cœur de l’intrigue et au milieu de leurs soucis personnels… Les deux inspecteurs n’ont pas vraiment changé, ils sont toujours aussi têtus et parfois immatures… Mais ils sont soudés comme jamais.

Will est jaloux et c’est attendrissant… La relation qu’il a avec Kelly, le nouveau partenaire de son compagnon, est un peu comme celle qu’ils entretenaient avant leur immersion à Laurel Heights dix mois plutôt.

Scott, lui est toujours aussi imperturbable, enfin sauf aux yeux de Will. Mais il a pris de l’assurance concernant leur relation.

J’ai retrouvé avec plaisir les habitants de Laurel Heights malgré des circonstances tragiques… Et nous avons enfin le fin mot de l’histoire du premier opus. Et encore une fois, on se rend compte, qu’au fond qu’on ne connaît pas vraiment les gens qui vivent avec nous…

En ce qui concerne l’enquête en elle-même et le tueur, elle est entraînante et elle nous laisse sur le cul au dénouement final ! C’est très rare que je n’arrive pas à trouver le coupable, ni même avoir une petite idée de son identité. C’est déroutant et en même temps génial.

La plume de Lisa Worrall est toujours aussi douce et fluide. Elle m’a transporté tout le long de l’histoire. M’a fait surfer sur les émotions des personnages et maintenue en haleine tout au long de l’intrigue policière, surtout les dernières pages… Et là, je peux vous garantir que je stressais… Beaucoup !

J’ai adoré. Et c’est un autre coup de cœur pour Lisa Worrall, sa plume et son imagination… Trois romans traduits en français et trois coups de cœur ! Il faut quand même le faire !

Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion….

 

Citation:

Laurel Heights 2.1

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Laisser un commentaire

