Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation Amélie C. Astier (Amhéliie) et Mary Matthews (Maryrhage)

hors-jeu,-tome-1.5---prolongation-805865-250-400Date de sortie : 7 juillet 2016

Maison d’Editions : Bragelonne / Milady

Genre : Romance M.M

Le résumé :

Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde…

En vente sur AMAZON


 

Lavis d’Els:

 

Je referme cette nouvelle, des étoiles dans les yeux, un sourire niais sur le visage, le cœur au bord des lèvres et une irrésistible envie de pleurer….  Comme c’est souvent le cas, quand je finis un roman de ces deux auteures.

On retrouve Wade et Nikky pendant l’euro. Seul « Champion » est sélectionné et Nikky est coincé à Manchester à regarder les matchs sur écran en compagnie de bières-pizzas-potes…

Mais quand Wade à besoin de son compagnon, Nikky pointe présent et le rejoint en France. Il passe le reste de la compétition en tant qu’accompagnant pour le soutenir face au monde du sport qu’est le foot, les joueurs des autres équipes et supporters. On pourrait croire que les mentalités auraient changé au fil des ans…

J’avoue avoir dérogé à toutes mes règles… En temps normal, j’aurais pris le temps d’ouvrir « Hors jeu » et de le lire une unième fois avant d’ouvrir cette petite douceur… Mais c’était trop tentant… Et puis, à vrai dire… Je l’ai tellement lu que je le connais quasiment par cœur… Alors j’ai sauté sur l’occasion…

Que dire à part que… C’est un coup de cœur !… C’est trop court… Mais tellement intense !… Retrouver deux de mes chouchous… Leur amour inconditionnel… Leur combat pour se faire accepter dans ce monde de « macho » sportif et de ses supporters peu tolérants… Tout y est… Des émotions à foison…

J’adore leurs quatre mains, leurs plumes nous transportent. On a l’impression de connaître intimement les personnages. Ils rentrent dans nos cœurs, nos vies, font partie de nos amis… Et c’est à chaque fois difficile de les laisser… De refermer leur livre et de leurs dire « à très vite ».

Alors j’espère secrètement, les retrouver dans deux ans… Il paraît qu’il faut avoir des exigences dans la vie… Alors je veux les retrouver ! S’il vous plaît les filles…. S’il vous plaît…. (Je suis sûre que je ne serai pas la seule à vous le demander…).

Alors si vous hésitiez à ouvrir cette nouvelle qui est disponible gratuitement… Ben … Ne le faite pas ! Ouvrez-la et passez un excellent moment de lecture. Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Citations:

prologation 2

prolongation 1

prolongation 3

 

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s