Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré de Rose Darcy

Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré de Rose DarcyDate de sortie : 23 juin 2016

Maison d’Editions : Mxm Bookmark

Genre : Romance

Le résumé :

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n’en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu’il considère comme l’ange le moins angélique de tout le Paradis… Cameron Ellis. Ces deux-là n’ont rien en commun, si ce n’est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c’est tout l’inverse qui se produit. Au contact de l’autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s’apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l’humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour… là-haut.

En vente sur AMAZON


Lecture en partenariat avec Au Boudoir Ecarlate

L’avis de Plum Kréole :

Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession …

Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres  …

Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que …

« Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper.

« Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté.

Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres.

Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure 🙂

 

Je finirai avec ces citations :

« Ari n’est pas un ami qui me veut du bien sur ce coup, il veut ma mort. Enfin, façon de parler, on a déjà établi le fait que j’étais techniquement décédé. Oui, pour être un ange, il faut avoir trépassé, c’est la vie ! »

 

« Cameron revient vers moi, encore. J’ai envie de lui balancer mon pied dans les couilles, histoire qu’il dégage de ma vue. Je me retiens de justesse. Si je fais ça, Ari va me virer pour de bon cette fois. Merde !

— Jasper, Jasper, Jasper… soupire-t-il. Je crois qu’on va bien s’amuser cette semaine, toi et moi.

J’ai comme un doute. Gros, très gros, le doute »

 

« Bordel, mec, t’es censé être un ange. En fait, t’es juste une arnaque géante ! lancé-je. »

 

« Il n’y a pas plus anti-angélique que Cameron. Comment, mais comment, a-t-il obtenu son entrée au Paradis, lui ? Il a été pistonné ? C’est l’arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils de Papy ou quoi ? »

 

 

« Non, je dois régler ce problème moi-même. Et m’arranger pour tuer Cam, le démembrer et planquer son corps sur un nuage isolé. Oui, voilà comment je vais résoudre mon souci. Ou pas… »

 

« Un immense sourire se plaque sur les lèvres de Cam. C’est le premier vrai sourire que je lui vois et, merde, il me fait de l’effet. Je vacille sous l’impact, affolé comme un cerf pris dans les phares d’une voiture. Il va me percuter d’une façon ou d’une autre. »

 

« Je veux un homme qui m’aime vraiment. Un homme avec qui je pourrais envisager de passer le reste de mon éternité. Cameron n’est pas cet homme-là, il en est tout l’opposé, à draguer et se taper tout ce qui bouge. Je cherche l’exclusivité, pas les coups d’un soir. J’ai besoin d’être la moitié d’un tout, la moitié d’un autre. C’est comme ça. J’ai un cœur sucré et j’assume. »

 

« Cam est tout sauf chou, il faut reconnaître. Il est dangereux et addictif. Il n’a rien d’un bonbon en sucre, il est le venin qui s’insinue sous votre peau jusqu’à ce que vous soyez irrémédiablement contaminé. Dangereux, mortel, sont des qualificatifs plus appropriés pour le décrire. »

 

déploie tes ailes tome 1

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s