Amazing Texas de N.M. Mass

13508875_524413127759040_850180181419260067_nDate de sortie : 30 juin 2016

Maison d’Editions : Textes Gais

Genre : Romance M.M

Le résumé :

L’un est un rockeur de renommée, arrogant, provocateur, excessif, sûr de lui, caractériel à souhait, exigeant, autoritaire et capricieux. Il ne respecte rien ni personne. Il a tout ce qu’il pourrait espérer et aime se pavaner sous les feux de son succès.
L’autre est un chanteur de country, sage, discret, empathique. Il partage sa vie avec sa meilleure amie dans sa grande maison, crée dans son studio personnel et se passionne pour les voitures de sport.
Deux univers en totale opposition, à mille lieues l’un de l’autre. Un projet de duo improbable, impossible, va les réunir dans un choc frontal, un choc de titan. L’un est rébarbatif, l’autre est enthousiaste, le résultat sera-t-il détonant ou catastrophique ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

 

❤ Coup de Cœur ❤

Je viens de refermer ce roman avec un énorme sourire aux lèvres… Une étrange satisfaction… Comblée…

Encore un carton plein pour N.M Mass ! Des Emotions, du rire, des pincements au cœur, des larmes… Il y avait tout !

« Amazing Texas », c’est la rencontre improbable d’un chanteur de country et d’un rocker à la réputation sulfureuse… C’est la rencontre de deux personnes totalement antinomiques … De deux styles de musiques diamétralement opposées… C’est la rencontre de deux personnalités complètement différentes…

Texas… Ah! Texas…. Ben c’est un rocker! Un vrai de vrai! Un rocker en cuir ! Il ne casse pas ses guitares, mais c’est un vrai « salopard »… Il boit… mais est imbuvable… Caractériel… Colérique… Sarcastique… Buté… Mal polie… Mal élevé… Coureur de jupon… Et il fuit les homosexuels… Adepte de guitare électrique et de tempo rythmé… Ah, j’allais oublier… C’est une star… Ses fans lui pardonnent tout… Alors pourquoi se priverait-il de tout excès ?

A l’inverse, Stone est doux, tendre à l’image d’un chanteur de country. Un jean, une chemise, un chapeau, un pickup ? Non, lui il aime les belles voitures ! « Grat » sèche, chanson d’amour, balade… Voilà son répertoire. Il est discret, humble, accordant, patient… Mais têtu comme une mule. C’est bien le seul point commun qu’ils ont. Ah oui, il est gay et vit avec sa meilleure amie Crissie. (Ah ! Crissie… Il y en aurait des choses à dire sur ce personnage…)

Tous les opposent… Théoriquement, ils n’auraient jamais dû se croiser… Ah, mais le hasard en a décidé autrement… Un concours pour une œuvre caritative au bénéfice d’enfants… Un duo improbable de chanteur aux styles différents… Mais une bonne cause et surtout des agents persévérants… Et voilà, comment ces deux là se sont retrouvés, au grand dame de Texas, à devoir composer, écrire et chanter en duo une chanson…

Je suis tombée en amour pour ses deux protagonistes… Avec néanmoins, une petite préférence pour le caractère de chien de Texas… (Avez-vous oublié ? c’est un rocker… habillé de cuir…qui fait tout les excès possibles… et Tatoué !!!) Deux hommes différents mais qui se laisse apprécier pour ceux qu’ils sont. L’autrice arrive à nous faire voir le meilleur d’eux, la sensibilité, la douleur, la passion, l’amour…

En ce qui concerne la plume de l’auteure… Au risque de me répéter, elle est douce, fluide, fraiche… C’est rafraichissant de retrouver dans un livre des expressions courantes, vulgaire qui rendent les personnes plus palpable, plus proche de nous. Marie écrit comme je parle, comme je chambre mes amis, comme je déconne avec eux… C’est naturel… Des phrases longues avec des virgules ? J’adore ça. Des points de suspensions…. J’en mets partout… Des chapitres atypiques et courts… Pas dérangeant, cela permet un récit plus dynamique… Bref j’adore sa plume… Trois romans à son actif… Deux coups de cœur… Si elle continue dans sa lancée, elle ne va pas tarder à rejoindre le top dix de mes auteurs préférés…

J’ai littéralement adoré, j’ai souris et ris, j’ai pleuré aussi parfois… Je l’ai dévoré et j’en veux encore…

Aller, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion…

 

Citations :

Citation - Amazing texas 1

 

Citation - Amazing Texas 2

 

Ma note :     images (1)  images (1)  images (1)  images (1)  images (1) /5

Laisser un commentaire

