American Love Songs de Ashlyn Kane

American Love SongsDate de sortie : 14 juin 2016

Maison d’Editions : Dreamspinner Press

Genre : Romance

Le résumé :

Jake Brenner trouve qu’il y a bien trop d’hommes à séduire pour tomber amoureux – ou c’est en tout cas ce qu’il prétend. En plus, il est bien trop occupé avec son groupe, les Wayward Sons, pour laisser une place à la romance. Sa réticence n’a rien à voir avec le béguin gênant qu’il a pour Chris, chanteur du groupe et jadis son meilleur ami. Mais tout ça, c’est avant que le vagabond et énigmatique Parker McAvoy, soit engagé comme nouveau guitariste.

Il peut cacher son attirance envers le timide et adorable Parker un moment, mais le désir de faire quelque chose à ce sujet devient impossible à ignorer. Le problème, c’est que Parker sait tout de l’inconstance sentimentale de Jake… et, ah oui, il n’est pas gay. En tout cas, c’est ce que Jake pense, jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements étranges le fasse peut-être changer d’avis. Peut-il convaincre Parker d’oublier son passé difficile et de lui donner une chance, ou cette chanson d’amour va-t-elle se terminer avant même d’avoir commencé ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

J’ai fini ma lecture sur une note quelque peu amère 😦 ….. et comment dire !!! ben c’est une déception !

Je me suis jetée dessus car la couverture et le résumé me donnaient grave envie !! ils étaient pleins de belles promesses …. mais sérieusement, je ne m’attendais pas a ce genre d’histoire quasiment lisse …. On pénètre dans le monde du ROCK …. je m’attends à un truc qui en envois !!!! Ben non !!! l’histoire par moment m’a même parue totalement fadasse … A moins que je sois carrément passée à côté :p :p (j’ai mis du temps a arriver au bout de ma lecture – que j’ai poursuivit, car je voulais connaitre la fin – je me suis même quelque peu ennuyée sur certains passages …)

Je dirais que c’est une lecture mignonne …. avec des personnages, plus ou moins communs ….

j’avoue que j’ai été un peu près emballée que sur les 80 dernières pages, ou enfin il se passait véritablement quelque chose !! Ou la romance prenait enfin racine …. je sais je suis peut-être un peu fleur bleue …. mais là si tu enlèves cette petite romance toute sucrée, ben il ne reste pas grand chose au bouquin, a part l’histoire quasi-parfaite de 4 jeunes mecs qui font leurs premiers pas dans le monde du ROCK et de la gloire ….

Avec ce genre d’histoire, j’aurais voulu avoir au moins l’un des protagoniste bien abîmé par la vie (bon effectivement nous avons un semblant de cela, mais mal exploité) …
j’aurais voulu un peu de souffritude et de déboire (l’histoire évolue dans un monde de paraître, de paillettes, un monde de requins aux dents longues (là rien de cela, ils ont tout, tout de suite, toujours livré sur un plateau tel des rois !!! ))
j’aurais voulu une romance qui pointe son nez bien plus tôt dans le récit (bon effectivement, on sent bien qu’il y a anguille sous roche, qu’il va se passer un truc …. mais le tout se déclare beaucoup trop tard, pour que l’histoire captive réellement ! ) …

Alors, peut-être que c’est moi qui en attendais beaucoup, beaucoup trop !!! J’ai surement une image trop surfaite de ce milieu, pour véritablement appréhender au mieux cette histoire toute simple en fait …..

 

Ma note :     images (1)   images (1)  /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s