Wild heart de Lily Haime

wild-heart-Date de sortie : 15 juin 2016

Maison d’Editions : Milady

Genre : Romance

Le résumé :

« Es-tu en colère Gabriel ? »

Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing.

Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d’où il vient, de ce qui est arrivé à son père, de quel genre de sang coule dans ses veines. C’est cette colère qui l’a poussé à brutaliser Vicky, ce jeune gay de son lycée, toujours un peu trop souriant, un peu trop heureux. Il ne faisait pas grand-chose, il le poussait juste un peu. Jusqu’au jour où le garçon a dévalé un escalier, et en est resté handicapé.

Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur, qui l’a pratiquement élevé. Mais la colère, elle, est toujours là. Et le jour où sa route recroise par hasard celle de Vicky, il se pourrait bien qu’elle renaisse, dangereuse, incontrôlable… ou bien qu’elle se transforme en autre chose, tout aussi sauvage.

En vente sur AMAZON


lecture en Partenariat avec Au Boudoir Ecarlate

L’avis de Plum Kréole :

Pour moi, lire un Lily Haime, c’est plonger sans hésitation, sans retenu dans un univers sans cesse renouvelé …. C’est ne pas avoir peur de l’inconnu et se délecter à l’avance des émotions qu’elle va nous faire ressentir ! C’est en un mot une Valeur sure ! Et ce nouvel opus, ne déroge pas à la règle …

J’ai fini cette nuit, «  Wild Heart », que je l’ai littéralement dévoré ! Une fois ce livre ouvert impossible de le refermer …

Que dire à part que j’ai adoré (kiffé grave) ma lecture ….. Wow !! Que d’émotions ressenties, plus intenses les unes que les autres …
Gabriel nous emporte avec lui dans son histoire, dans ses turpitudes, ses doutes, ses peurs, sa violence …. et malgré tout les côtés sombres qui nous sont imposés au fil de notre lecture, nous découvrons, tout l’amour qu’il donne sans s’en rendre compte (mais aussi tout l’amour qu’il reçoit,  et c’est juste Beau ! ) . Gabriel, c’est un gamin qui a grandi dans un monde glauque, fait de coups, de violence, dont la jeunesse a baigné dans le sang et tous les vices qui entourent les gangs, c’est un jeune homme qui a souffert et qui souffre encore … C’est un gros dur (il l’est devenu par besoin de protection, de préservation) avec un cœur énorme, un cœur qui va aimer intensément, dans la douceur, mais surtout dans la rudesse (et pas que ….) …. Un Cœur énorme qui a su ravir le mien, dès les premières lignes…

Pour alléger de façon extraordinaire, cette histoire qui souvent vous nouera les tripes, vous coupera le souffle, il y a Vicky. Un jeune homme flamboyant, une lumière éblouissante dans toute la noirceur qui entoure Gabriel, Vicky tel un phare qui guidera le mieux possible les pas de Gabriel, vers l’acception, le pardon et la guérison …

Vicky m’a énormément émue, touchée, retournée  …  A certains moments, j’ai eu mal au cœur pour lui …. Mais il saura avec une dose d’amour incroyable, être là, toujours présent à côté de son homme … J’avoue que j’aurai adoré avoir son point de vue, afin de connaitre son ressenti sur certains passages.

Je ne vous en dirai pas plus, vous laissant le plaisir de découvrir cette histoire d’amour intense et surtout de la VIVRE !

Alors Merci Lily, de m’avoir, une fois de plus, fait vibrer intensément avec Gabriel, Vicky et tous les personnages magnifiques qui les entourent.

Je finirai par cette citation:

 

wild heart lily

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s