Les Frères Hollande tome 2: Un compagnon déterminé de Toni Griffin

les-freres-hollande-tome-2--un-compagnon-determine-714184-250-400Date de sortie : 15 juin 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance paranormale

Le résumé :

Jason Matthew est un homme brisé. Il a vécu l’enfer et y a réchappé de justesse. Tout ce à quoi il peut penser, c’est de retrouver son meilleur ami, Brian, et après ça, il n’a aucune idée de ce qu’il va faire. Jason a une peur bleue lorsqu’il est rejoint non seulement par Brian, mais également par deux hommes imposants ; il fait la seule chose à laquelle il peut penser. Il tente de s’enfuir. L’un des hommes, cependant, se révèle être son compagnon. Un compagnon qu’il n’est pas en état d’avoir ou de vouloir, un compagnon qui ne lui permettra pas de fuir.

Alex Holland est obligé de rester sans rien faire alors que Jason est emmené à l’endroit le plus sûr qu’ils connaissent, le jeune homme étant trop effrayé pour supporter sa présence. Il sait que quelque chose de mal est arrivé à Jason et il va avoir besoin de chaque once de son contrôle d’Alpha afin de donner à son compagnon le temps dont il a besoin pour guérir et recommencer à vivre.

En vente sur AMAZON


 

l’avis d’Els :

Jason, le meilleur ami de Brian, appelle celui-ci pour lui demander de s’il peut le rejoindre dans sa nouvelle meute. Mais quand Jason arrive chez son ami de toujours, il s’effondre… Le jeune homme insouciant, joyeux, intrépide qu’il était, n’est plus… Il aura fallu, une soirée, une nuit pour briser cet homme. Une fois en sécurité, dans l’étreinte des bras de Brian, Jason peut enfin respirer… Il va pouvoir compter sur l’aide et le soutien de son ami pour se reconstruire. Lui qui aspire à la tranquillité est loin de s’imaginer que son voyage l’a emmené devant la porte de la maison de son âme sœur… Un compagnon qu’il ne peut assumer pour l’instant.

Alex, Alpha de sa meute et frère de Marcus le partenaire de Brian, voit en Jason son compagnon au premier regard. Mais quand les yeux du jeune homme croisent les siens, il y voit de la douleur… Une douleur immense, qui lui broie le cœur… Et quand il s’approche du conjoint idéal que lui a donné le destin, c’est de la peur viscérale qui s’y reflète… Le jeune loup essaie de s’enfuir, mais c’est sans compter les réflexes innés de l’alpha qui l’en empêche… Alex est bien décidé à garder son compagnon et à faire tout ce qu’il faudra pour se faire accepter de Jason…

Jason prit de panique, la peur au ventre, ne sait s’il peut ou même pourra un jour devenir un homme qu’Alex mérite. Avec le soutien de Brian, la famille Holland et d’Alex, Jason pourra-t-il reprendre pied ? Alex sera-t-il en mesure d’aider et de protéger son compagnon ? Alors que le jeune homme se reconstruit, pourra-t-il faire face à ce qui l’attend ?

Ce deuxième opus est plus « dur » que le premier. Ce qu’a vécu Jason… Sa reconstruction… Sa douleur… Le soutien inconditionnel de Brian… La compréhension d’Alex… Dans ce tome, il n’a pas question uniquement de romance, mais aussi de reconstruction, de confiance…

La plume de Toni Griffin m’a encore une fois émue et touchée, toujours aussi douce et fluide. Comme le premier, je l’ai lu rapidement tellement j’étais prise dans l’histoire, les petits avertissements maintiennent le « suspens » (je ne veux pas spoiler donc je resterai vague).

Dans la série « Les frères Holland », on est loin des loups « sauvages », des lois de meute archaïques. C’est doux, tendre… J’ai aimé retrouver tout le monde et je m’interroge au sujet de Rick et de Jack… Que peut-il bien se passer entre ces deux là? J’espère que l’on ne tardera pas trop à découvrir le fin mot de l’histoire…

J’ai passé un bon moment de lecture, maintenant à vous de vous faire votre propre opinion…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) ,5 /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s