Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres de Zoe Perdita

les-loups-perdus,-tome-1Date de sortie : 18 mai 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance paranormale / fantasy

Le résumé :

Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay.

Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi.

Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s’embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de CarO’jc:

Rowan Gregor et Elijah Kane sont deux loups que tout oppose. L’un est un agent de la CIA , obstiné, buté, orgueilleux et hétéro, qui doit tuer un assassin. Et l’autre, n’est autre que cet assassin lui-même, une vraie ombre, une énigme, un assassin hors-pair et gay assumé. Et pourtant ils vont se retrouver dans une situation où ils ne pourront pas rester éloigner l’un de l’autre, découvrant, au grand damne de Rowan, qu’ils sont âmes sœurs.

Ils vont se jouer l’un de l’autre, ruser pour essayer de s’en sortir et se rendre compte qu’un lien mystérieux et tangible les relie. Ils vont devoir compter l’un sur l’autre pour se sortir de ce guêpier et vont en chemin se découvrir et s’aimer.

 

Ce livre m’a quelque peu déstabilisée au début de ma lecture !

En effet, toutes mes lectures concernant des garous avaient, jusque-là, à peu près les mêmes codes, les mêmes rites. Hors ce livre remet en cause tout cela.

En effet, on découvre des personnages tourmentés, durs, qui ont vécu des choses horribles et qui ont pris le parti de vivre sans meutes dans le monde des humains.

On découvre, au fur et à mesure de l’histoire, une intrigue palpitante, sombre, intrigante qui nous attire, qui nous pousse à vouloir finir pour savoir ce qu’il se trame.

J’ai découvert de nouveaux codes, un nouvel univers, une nouvelle manière de voir et de définir les garous, un monde de magie tellement différent des standards. Même le statut entre garous est différent de mes habitudes, un clivage entre Alpha et Oméga !

Pourtant, j’ai aimé voir un nouvel univers, une nouvelle manière de voir le monde des métamorphes.

L’auteur a créé un univers bien à elle et a réussi à m’attirer dedans grâce à sa plume fluide et son histoire pleine de rebondissements. C’est un roman sombre, violent, palpitant qui malgré tout laisse voir des sentiments profonds, de l’amour, de la passion.

J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui a l’air tout à fait prometteur.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s