Just for you tome 1: Séisme de Lily B. North

just-for-you--tome-1----seismeDate de sortie : 01 juin 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance

Le résumé :

Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.
Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

Je me suis sentie embarqué dans l’histoire dés les premières lignes… J’ai découvert deux personnages très attachants… Un scénario grandiose… J’ai adoré…

« Séisme », c’est l’histoire de deux coéquipiers de D.A.S.I (Département des Affaires Secrètes d’Interpol), mais pas que… C’est la réalité d’une amitié très forte… C’est le récit d’une lutte pour survivre… Coûte que coûte…

Angelo et Roshan sont deux agents très entraînés et excellents dans leur domaine. Des compétences qui leur sont utiles en mission, mais qui seront indispensables dans l’épreuve qu’ils s’apprêtent à vivre… Angelo, le contorsionniste est expert de serrures en tous genres. L’agent italien est purement hétéro et un grand Casanova. A l’inverse Roshan, l’agent anglais, lui aime les hommes en ne s’en cache pas. Ancien militaire avec une formation médicale, il est également expert en survie. Les deux hommes se complètent ce qui permet à leur duo de fonctionner à merveille.

Avant de se plonger dans la traque d’un trafiquant qui vient juste de s’évader de prison, ils pensaient passer une semaine de vacances méritées et agréable. L’un part pour une partie de chasse au Canada, l’autre à Punta Cana… Après un réveil douloureux, ils se retrouvent en enfer… Commence alors une lutte sans merci… Jusqu’où seront-ils prêts à aller pour rentrer en entier ? Leur amitié survivra-t-elle ? Cette épreuve réussira-t-elle à les briser ?

Un scénario très bien construit et addictif où tout s’enchaîne rapidement, on ne tarde pas à rentrer dans le vif du sujet. Une « romance » qui démarre doucement, il n’est pas question de coup de foudre, ni d’hétéro virant sa cuti en quelques pages, ce qui la rend très réaliste. La plume de l’auteur est douce, elle laisse passer les émotions et nous maintient dans le suspens. Les personnages sont attachants, Rosh m’a émue et Angelo m’a touché. Pendant cette lecture, j’ai plusieurs fois retenu mon souffle et les yeux m’ont picoté à quelques reprises.

J’ai néanmoins fini ce livre frustrée car j’en voulais encore plus… Encore plus de romance… Je me suis vite calmé en apprenant que le tome deux est en cours d’écriture et qu’il suivra de nouveau ces deux agents secrets pour mon plus grand bonheur… J’ai hâte !

Un roman à lire, une super histoire… Aller, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

juste for you

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)/5

Laisser un commentaire

