Mon Héros tome 2 : L’Olympien de Max Vos

Mon Héros tome 2 : L’Olympien de Max VosDate de sortie : 05 juin 2016

Maison d’Editions : Men Over the Rainbow

Genre : Romance Erotique

Le résumé :

Après une soirée romantique, Rich et Johnny sortent à la lumière du jour en tant que couple. Le comming out de Johnny les oblige à faire face à de graves répercussions tandis que l’équipe des joueurs de football du lycée s’ajuste à son premier joueur ouvertement gay.

Rich travaille toujours en vue des Championnats du Monde de plongée, bien que ses espoirs et ses rêves restent fixés sur les Jeux Olympiques de Londres de 2012, mais leur couple doit lutter contre des préoccupations plus proches de chez eux.

Avec le soutien de leurs amis et familles, le jeune couple se rapproche, mais avec les préjugés et l’adversité à chaque tournant, Johnny et Rich seront-ils capables d’affronter le monde ensemble ?

Peu importe le reste, Rich sera toujours le héros de Johnny.

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

On l’avait attendu… Avec impatience…. Ca y est, il est arrivé !… Et l’attente valait vraiment le coup !!

Ce deuxième opus reprend directement là où c’était arrêté le premier. Donc nous retrouvons notre jeune couple dans la piscine de l’université… Ainsi, je vous conseille de relire (ou lire) le tome 1 avant de plonger dans celui-ci.

Johnny ayant enfin compris qu’il était amoureux de Rich fait son coming out auprès de ses équipiers. Mais le jeune homme ne s’attendait pas aux répercussions que cela provoquerait… Les responsables de l’équipe de football se voient faire face à plusieurs problèmes qu’ils n’imaginaient pas avoir à gérer… Suite à tout cela les amoureux se retrouvent pris dans une tempête de haine, d’agressions, d’insultes et de menaces…

Alors que Rich devrait se concentrer sur les Championnats du monde et les Jeux Olympiques de Londres, il est contraint de changer ses habitudes et sa routine d’entraînement. John est pris à partie par certain de ses coéquipiers. Pour faire face à la situation et afin de se protéger, les deux hommes se retrouvent à s’installer chez Dan Miller, le père de Rich.

Malgré le soutien de leurs familles et des amis proches, John et Rich pourront-ils faire face à ces menaces ? La place dans l’équipe de John sera-t-elle en danger ? Ses chances d’être recruté par la NFL seront-elles compromises ? John arrivera-t-il à contenir le Dragon en lui ? Et Rich ? Avec tous ces événements et le stress qu’ils engendrent, pourra-t-il suffisamment se concentrer sur les compétitions ? Son changement d’habitude nuira-t-il à ses chances de médailles et de qualifications pour les J.O. ?

Je suis heureuse d’avoir pu retrouver nos deux jeunes sportifs… Ce tome m’a tantôt émue, par l’amour que se portent John et Rich… Révolté, par les mots prononcés et gestes effectués à leur encontre… Et tenue en haleine pendant les compétitions… Mais il m’a, aussi, fait glousser et carrément éclater de rire par moments. J’ai aimé retrouver les personnages qui entourent nos jeunes amis et en découvrir d’autres. Anita et Pet m’ont conquise, et chose marrante et étonnante, je me suis retrouvé dans certaines paroles de Pet… Ce personnage sort quasiment mot pour mot mes pensées ou réflexions, cela m’a laissé abasourdit !! C’est comme si Max était rentré dans ma tête… Oh ! Et puis les scènes de « sex-food » sont vraiment la signature de l’auteur, on se rend bien compte que monsieur Vos porte une attention toute particulière à la nourriture. 😉

Dans « Mon Héros, l’Olympien » on retrouve avec joie des moments aussi coquins que hot, des moments de romantisme, de soutiens et des moments de franche rigolade… Ah ! Et l’épilogue… Super ! Une fin comme je les aime !! Oh ! Et… Non, j’arrête là… Je ne voudrais pas spoiler…

Je l’ai adoré et dévoré… Je l’ai également trouvé beaucoup mieux que le premier…  Mais… Comme toujours, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) /5

Laisser un commentaire

