Mon héros Tome 1 de Max Vos

mon-herosDate de sortie : 22 novembre 2013

Maison d’Editions : Men over the Rainbow

Genre : Romance

Le résumé :

A l’âge de seize ans, Rich Miller a sauvé un jeune homme de la noyade dans la piscine locale. Il ne savait pas que des années plus tard, en tant qu’étudiant et espoir olympique de plongeon de haut vol, Rich se retrouverait une fois de plus face à Johnny Milloway, maintenant un grand joueur de football – et quand Rich dit grand, il veut vraiment dire dans le genre «ours». Le timide sportif se souvient de son sauveteur, et les deux hommes deviennent amis.

Johnny n’est pas rebuté par le fait que Rich soit gay. En fait, plus il passe de temps avec Rich, plus il devient curieux. Johnny veut connaître toutes sortes de choses – ce que c’est que d’embrasser un gars, par exemple. Seulement, il ne s’arrête pas là…

Rich a du mal à croire que cette relation puisse mener quelque part. Johnny est hétéro, et Rich n’est pas prêt à endurer le chagrin qu’il se doute éprouver suite à leur rencontre, à plus ou moins court terme. Il a déjà suffisamment de problèmes à traiter comme ça – son père préférant regarder un match de football que de perdre du temps à venir voir son fils plonger… La seule chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’était que Johnny pouvait se montrer très déterminé. Et avoir la star de football dans sa vie peut se révéler être un catalyseur pour toutes sortes de changements assez fracassants.

En vente sur AMAZON


 

l’avis d’Els :

A l’occasion de la sortie du tome 2, je me suis replongé dans le premier opus… Une chouette romance… Ah ! Les premiers émois…

Rich est un plongeur de haut vol qui se prépare pour les Jeux Olympiques. Il est à fond dedans et ne vit que pour son entraînement… Jusqu’au jour où Rich rentre de plein fouet dans une montagne de muscles à un coin de rue. L’ours qu’il vient de percuter n’est autre que Johnny Milloway, la star de foot de l’université, mais aussi le jeune homme qu’il a sauvé de la noyade des années plus tôt. Cependant, ce John là, n’a rien à voir avec le gamin fluet de 13 ans… Il est grand, imposant et poilu ! Rich qui jusqu’à maintenant ne se soucier que de son sport et des compétitions se voit avoir d’autres pensées à l’esprit.  Alors que les deux hommes se cherchent, Rich a en plus des soucis avec son père.

Le joueur de foot ne voit aucun inconvénient que Rich soit gay et se fiche des « on dit »… Ils deviennent rapidement amis et commencent à s’entraîner ensemble… Mais, John veut savoir ce que ça fait d’embrasser un homme… Et même plus…

Alors que les sentiments de Rich s’en mêlent… Les deux hommes pourront-ils allier amitié et sexe ? Johnny est-il vraiment hétéro ? Rich ne risque-t-il pas de se brûler les ailes ?

J’ai beaucoup aimé Rich et John. La sensibilité et la compréhension dont fait preuve Rich à plusieurs égards et touchante. La douleur qu’il traine dans son sillage, tant par les problèmes qu’il rencontre avec son père, que sa situation avec John m’a émue. Quant à John, ce grand ours au cœur tendre, timide et peu sur de lui hors d’un terrain me l’a redue attachant. Son immaturité et ses erreurs ne le rendent que plus attrayant.

Que dire de la plume de l’auteur… C’est du Max Vos ! C’est happant ! Addictif ! Subtilement cru et « jeune » ! On ressent bien que les protagonistes sont dans la vingtaine et qu’ils vivent leurs premiers émois, par leurs hésitations, leurs peurs et leurs erreurs… C’est un mélange de moments hot, de moments romantiques, de remises en question… Max Vos est décidément dans mon top 5 de mes auteurs préférés !

Aller ! Je plonge de suite dans le tome 2… (Vous retrouverez mon avis sur celui-ci très vite).

Comme toujours, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mon héros Tome 1 de Max Vos »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s