Les Loups Perdus T1 : Oméga dans les Ténèbres de Zoe Perdita

les-loups-perdus,-tome-1Date de sortie : 18 mai 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance paranormale / fantasy

Le résumé :

Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay.

Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi.

Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s’embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis d’Els :

L’oméga dans les ténèbres, c’est l’histoire improbable d’un agent de la CIA et d’un tueur à gage.  C’est la rencontre de Rowan et Elijah, deux loups aux caractères bien trempés et « d’échelons » opposés. C’est une relation qui a toute à voir avec une légende…

Quand Rowan reçoit l’ordre d’éliminer un assassin dont il ne connaît uniquement que le nom et qu’il sait qu’il est un loup lui aussi, il est loin de se douter qu’Elijah Kane va représenter un tournant dans sa vie de loup solitaire.

Elijah, tueur à gage réputé dans son monde, est un homme froid, hautain et orgueilleux… Sa rencontre avec Rowan va bouleverser son univers. Ce qu’il prend au début pour une simple attirance se transforme en obsession… L’oméga a besoin de mettre l’alpha, qu’est Rowan, à ses pieds et de le soumettre. De lui ouvrir les yeux sur ce qu’il est vraiment.

De son côté, Rowan ne va pas mieux, il est hétéro et n’a jamais été attiré par la gente masculine. Mais Elijah remue quelque chose en lui et son loup, qu’il combat fortement. Alors que son supérieur lui ordonne de se rapprocher de l’assassin, Rowan doute de sa résistance à Elijah.

Comment va se dérouler cette chasse à l’homme?  Alors que les deux comparses ont du mal à assumer ce qu’ils ressentent, comment vont-ils pouvoir mener leur mission à bien? Arriveront-ils à survivre assez longtemps pour réfléchir à ce qui se passe entre eux? Leurs passés auront-ils plus de poids que le lien qui les uni?

Entre traque, fuite pour survivre et élément du passé qui se place sur leur route, ils auront un choix à faire.

La plume de l’auteur est douce et fluide. J’ai aimé les personnages, leurs aventures et aussi que l’on ait les ressentis des deux hommes. L’histoire est prenante, il n’y a pas de temps mort ce qui rend ce livre addictif. Mais c’est court, j’en aurais voulu plus… Maintenant je suis curieuse, je veux connaître l’histoire du frère d’Elijah, Simeon…

J’ai passé un bon moment de lecture, mais je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s