Un ours à Paris de Max Vos et K.C Wells

Un ours à Paris de Max Vos et K.C WellsDate de sortie : 01 mai 2016

Maison d’Editions : Men over the Rainbow

Genre : Romance

Le résumé :

Visiter Paris, la ville de l’Amour a toujours été le plus grand rêve de Rhett Beaumont. Il ressent un lien fort avec cette cité à travers ses parents, qui étonnamment, l’ont conçu ici. Malheureusement, il va devoir visiter la ville seul, son cœur n’étant toujours pas guéri d’avoir été brisé.

Lorsque sa prédilection pour les pâtisseries françaises le rapproche d’un chef sexy, une passion d’un tout autre genre commence à s’échauffer.

Luc Le Monnier, le chef pâtissier français saura-t-il réparer le cœur blessé de Rhett ? Que se passera-t-il lorsque Rhett devra rentrer chez lui, à Charleston ?

Leur amour durera-t-il seulement le temps d’un été… ou plus ?

Livre en vente au profit de l’association LE REFUGE
 En vente sur AMAZON

 

Mon avis :

Je ressors de ma lecture avec un avis quelque peu mitigé ! J’ai beaucoup aimé cette petite romance qui fond sur la langue telle une douceur sucrée, mais j’ai ressenti un manque … un goût de pas assez …  Je m’explique :

J’ai trouvé le début un peu long au démarrage, j’ai eu la sensation de suivre une visite guidée de Paris (par contre pour la description de Paris : Bravo je m’y suis vu !), du coup, j’ai eu un peu peur que notre beau et charmant Rhett ne rencontre personne et reste seul durant son séjour …

Et puis, quand enfin, notre bel apollon rencontre celui qui va faire chavirer son cœur, j’ai vraiment trouvé que tout allait trop vite … beaucoup trop vite … Je me suis retrouvée à l’épilogue, dix ans plus tard, sans m’en rendre compte … De ce fait, j’en aurais voulu encore et encore !!! Ils étaient tellement beaux, touchants, mignons, que j’aurais voulu et surtout apprécié d’en savoir plus sur eux, beaucoup plus, avant d’arriver si vite à l’épilogue ….

Bon c’est vrai que c’est une grande joie que de les savoir toujours ensemble et encore amoureux fous dix ans plus tard, mais pour ma part, j’aurais aimé les connaitre, les suivre pendant ces dix longues années … j’ai eu l’impression d’avoir manqué quelque chose de super important !  Je sais, c’est surement très idiot de réagir de la sorte, mais là, je ne sais pas, je voulais plus de Rhett et de Luc

Pourquoi ??? Parce que  la romance qui s’installe entre ces deux hommes aux passés douloureux est vraiment touchante et attendrissante … Ajoutez-y des soupçons d’érotisme bien dosés, qui donnent du piment à leur relation, et vous obtenez une belle histoire d’amour… (comment ne pas en vouloir plus 🙂 )

Voici donc, malgré mon manque, un roman qui vous fera passer un agréable et doux moment de lecture.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1) /5

Laisser un commentaire

