Slaves – Tome 4,5 : Senan de Amheliie

Slaves - Tome 4,5 : Senan de AmheliieDate de sortie : 22 mai 2016

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : bit-lit / romance paranormale

Le résumé :

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Senan Zederman est le second garde du corps de la Présidence des États-Unis. Son passé l’a détruit et a fait de lui un être tourmenté.
Le vampire doit vivre avec de lourds secrets, et sa dernière erreur l’a entrainé dans sa chute, l’obligeant à renier la chair de sa chair, le plongeant à nouveau dans la souffrance et l’obscurité.
Lui qui avait tout perdu, perds tout à nouveau.
Ainsi, lorsque le monde commence à devenir dangereux pour certains individus, le mâle est envoyé en mission pour surveiller et protéger une sang-mêlée vampire ayant des origines plus que troublantes ; Mary Drac est la fille cachée d’Aldéric, le Président français.
Alors que les deux colocataires doivent apprendre à vivre ensemble, d’un commun accord, ils se lancent dans une traque qui pourrait bien aider le Monde dans sa lutte concernant la Guerre de Races la plus dévastatrice de toute l’Histoire.
Et lorsque le devoir vient se mêler à l’attirance, lorsque le froid vampire hanté se sent menacé par cette femme qu’il est censé protéger, comment lutter ? Mais surtout, peut-on se pardonner ses erreurs passées ?

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Ce nouvel opus, c’est un peu comme une cerise sur un gâteau succulent… Le petit délice à déguster, afin de patienter le temps nécessaire pour la gourmandise qui suivra …

Quel plaisir de retrouver la plume toujours aussi addictive et enivrante de l’auteure, et de replonger dans l’univers sombre, prenant et captivant de « Slaves » et, par la même occasion, d’avoir le bonheur de passer un peu de temps avec Senan et d’en découvrir plus sur lui …

Si, depuis le début de cette série, le personnage de Senan Zederman pouvait apparaître comme quelqu’un de froid, taciturne et peu avenant, j’avoue qu’il a toujours quelque peu titillé ma curiosité, et j’avais vraiment hâte de savoir ce que son passé pouvait cacher pour avoir fait de lui l’homme qu’il est devenu …

Dans ce tome, nous retrouvons un homme meurtri, avec le cœur en miette, peu épargné par les méandres de l’amour … Nous retrouvons un homme, qui, par cette nouvelle mission (quelque peu forcée), va devoir bien malgré lui accepter ses échecs, ses défauts, appréhender ses peurs, ses doutes, dévoiler ses sentiments, faire fi des faux-semblants, faire tomber ses murs de protection …

Dans cette nouvelle mission, il fera la connaissance de Mary Drac, une sang-mêlé (sorcière / vampire), descendante de d’Aldéric Drac, président français. Ensemble, ils vont devoir conjuguer leurs forces, leurs recherches, afin de trouver la solution qui pourrait sauver leur monde de l’horreur qui lui est destinée … Mais, en arrivant dans ces lieux intrigants, Senan ne s’attendait certainement pas à ce que ce petit bout de femme, surprenant, attachant, d’une douceur infinie, soit le déclencheur subjuguant d’un changement en lui,  le pansement, le baume délicat qui pourrait adoucir et peut-être guérir ses blessures profondes …

Doucement, tout en poursuivant leur quête, ils vont se rapprocher, apprendre à se connaître… Petit à petit, avec beaucoup de délicatesse, des mots tendres et d’une justesse incroyable, une oreille attentive, Mary va apprivoiser la bête en lui, va adoucir et apaiser ses douleurs,  va tout tenter pour lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que tout n’est pas tout noir … que le bonheur est à porté de main …

Mais attention, rien ne sera simple ! Senan a tellement peur, il porte sur ses épaules et dans son cœur un fardeau tellement lourd, son âme a déjà tellement souffert, qu’il lui semble plus facile et moins dangereux de repousser Mary, que de succomber et devoir souffrir à nouveau …

Senan arrivera-t-il à accepter ses sentiments naissants ? Arrivera-t-il à combattre ses peurs et écouter son cœur ?

Mary pourra-t-elle montrer à cet homme blessé qu’il a le droit à l’amour et au bonheur, sans craindre de se briser à nouveau ?

Pour répondre à ces questions, pour en apprendre plus sur l’univers fascinant et intriguant des sorcières, et prendre plaisir à découvrir ces deux êtres touchants, captivants, émouvants, prenez le temps de lire ce roman…

Et, si par malheur (Sacrilège !!!!) vous ne connaissez pas cette série, j’espère que cet avis, vous donnera envie de la découvrir, surtout si, comme moi, vous êtes fan de Vampire, vous ne devez absolument pas passer à côté !

Je n’ai qu’une hâte : lire le tome 5 (vivement octobre !) et retrouver tous les personnages de cette série, afin de découvrir la suite de leur palpitante aventure …

Je finirai avec ces quelques citations :

« J’acquiesce et ferme les yeux alors que le son des tambours se fait aussi virulent que les battements de mon cœur. J’ai l’impression de partir en guerre, et c’est ce que je fais, je vais me battre avec moi-même, et ça m’effraie »

« Je sens le vide se faire autour de moi, comme si le néant m’aspirait. Il n’y a plus de bruit, plus de voix chantant des phrases que je ne comprends pas, plus d’existence, seulement moi, et mon pire cauchemar »

 

SLAVES SENAN

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s