Le lien des Trois de K. C. Wells

le-lien-des-troisDate de sortie : 13 avril 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance / Fantasy

Le résumé :

Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l’art de l’amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l’unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséquences pour eux deux seraient bien trop douloureuses.

Quand le roi de Vancor vient visiter Teruna, il promet que son fils, le prince Sorran, épousera le prince Tanish pour solidifier l’alliance entre leurs deux royaumes. La seule condition sera que Sorran, encore vierge, reçoive une éducation sur l’art de donner du plaisir à son futur époux. Quand le père de Tanish choisit Feyar pour être ce professeur, les deux amants décident que le prince Sorran doit être mis au courant sur le fait que ce ne sera qu’un mariage politique et rien d’autre…

Un prince plein d’amertume, peu disposé à partager son amant.

Un Seruan plein d’amertume, peu disposé à partager son prince.

Et un prince timide dont la nature même déclenche les changements dans la vie de ceux qui les entourent.
Teruna est sur le point de changer pour toujours.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement Les Editions « Sidh Press » pour l’envoi de ce service presse.

Avec « Le lien des Trois » l’auteure ne nous délivre pas qu’une simple romance sous fond de décor fantaisiste, non, elle nous offre une Ode à l’amour, une Ode aux plaisirs charnels, à l’amour fusionnel, passionnel…

J’avoue ne pas être adepte des Trios ; pour moi, l’amour, c’est à « Deux » pour le côté fusionnel, intime, l’union parfaite … pas possible d’offrir cela dans une relation à trois. Avec ce roman, K.C Wells bouscule toutes mes idées préconçues.

Dès les premières lignes, j’ai été subjuguée, totalement sous le charme de Tanish et Feynar, l’un futur souverain, l’autre esclave sexuel, tant l’amour (et cela malgré leur différence de rang) qu’ils se portent transcende dans toutes les fibres de leurs corps… Je n’arrivais pas à concevoir qu’un troisième homme puisse se trouver une place au soin de ce duo parfait, surtout après tant d’années d’un amour à deux, sans prendre le risque de tout faire voler en éclats !!!

Et puis, avec beaucoup de tendresse, de douceur, de gestes simples, d’actes d’amitié ou d’amour, Sorran, arrive à prendre une place au sein de cette relation, une place qui tout naturellement était la sienne, qu’il en devient, au fil des pages, inconcevable qu’il y ait eu une relation avant lui …

Cet amour, c’est la fusion de trois hommes aux caractères et aux tempéraments différents, trois hommes réunis par une même destinée, trois hommes qui se complètent à merveille … Leur relation est fusionnelle, passionnelle, jamais l’un ne prend l’ascendant sur l’autre, tout est question de respect, de confiance … Leurs actes d’amour sont intenses, torrides, charnels au possible … C’est tellement captivant, prenant, touchant, émouvant, qu’attendez-vous à quelques petits coups de chaud !!

Et puis, afin de faire accepter aux yeux de tous, cet amour hors-norme, ils vont devoir se battre, mener des combats, défendre leurs droits, protéger leurs sentiments … Attendez-vous à quelques moments riches en émotion.

Avec l’histoire qu’elle nous propose, l’auteure a réussi à me happer, m’emmener avec elle dans un monde de « Fantasy », au cœur d’un royaume où la magie, les sortilèges rendent l’impossible possible … Un monde où la confiance, le respect, le partage, le don de soi font acte de Foix … Elle m’a embarquée (et fait rêver les yeux grands ouverts) dans un monde où l’amour, le Vrai, remporte toutes les batailles …

C’est une lecture qui vous pose sur un petit nuage, vous enveloppe de douceur, et vous laisse vous délecter avec pleins de délicatesse, de la succulente histoire qu’elle nous délivre … Une lecture qui ne peut vous laisser indifférent, et qui m’a donné envie de lire des histoires avec des trios. Alors amis lecteurs, si vous avez des titres avec ce même style d’amour à trois, je suis preneuse. Merci d’avance 😉

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)  ,5 /5

Publicités

6 réflexions au sujet de « Le lien des Trois de K. C. Wells »

  1. Tu es diabolique!!!! Je n’es pas pu m’empêcher de lire ta chronique… Mais je l’aurai dans mes mains (enfin sur mon pad) que demain…. 😦 J’ai encore plus hâte du coup!
    Quelques idées de trio: « Trois de cœur » de Mathias P Sagan et Alex C. Clarrke—- « Sauver Samuel » de Nicole Colville—— « Trouver sa voie » T1 et 2 de Silvia Violet
    Voilà ceux qui me viennent à l’esprit. Bonne lecture si tu te laisse tenter.

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as également posté ton avis sur le livre sur booknode, je me trompe?
    Comme toi, je suis assez réticente quant aux trio… malgré le fait que j’ai lu « trouver sa voie » avec plaisir.
    Alors, si tu nous dis, qu’il est aisé de surmonter cet apriorie,alors je pense que je vais te faire confiance. Et tenter le coup.
    Merci.

    J'aime

    1. Oui mon avis est sur booknode ! effectivement je n’ai jamais été attiré dans mes lectures par des trios ! mais celui est vraiment très beaux ! et je me suis laissée facilement embarquer ! attention il y a quand meme pas mal de scène très torrides 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s