Une semaine avec lui – Tome 3 : Trois secrets entre nous de Monica Murphy

une-semaine-avec-lui,-tome-3---trois-secrets-entre-nous-552443-250-400Date de sortie : 19 février 2016  (version Poche)

Maison d’Editions : Milady

Genre : Romance / New-Adult

Le résumé :

« J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller. »

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

En vente sur AMAZON


Lecture en Partenariat avec  » Au Boudoir Ecarlate »

 

Mon avis :

Avec ce troisième opus, l’auteure nous propose l’histoire de Colin et Jen. Amis depuis longtemps, qui s’aiment fort, mais des secrets inavouables, quasiment honteux (selon leur propre avis), les empêche de s’avouer leurs sentiments réciproques…

Du coup, c’est un jeu du chat et de la souris qui commence (et qui s’installe quasiment toute la moitié  du roman !!), je te tourne autour, j’essais de te capturer, mais quand je sens que je vais craquer, je recule et me détourne aussi vite …

Par contre, quand la tension devient intense, douloureuse, trop forte, la tentation devient « Action », et là, ils fusionnent autant que possible, c’est chaud, torride ….. Une vraie ébullition !

Avec ce livre, aucune réelle surprise, tout y est prévisible ! C’est dommage car avec l’histoire de Colin, je m’attendais à autre chose … J’ai trouvé les personnages quelque peu superficiels. Autant j’avais été captivée par les deux premiers tomes, où les  deux héros m’avaient touchée, là il m’a manqué pleins de choses (que je ne saurais définir), de ce fait, les deux protagonistes et leur histoire ne m’ont pas touchée plus de cela. Leur histoire d’amour ne m’a pas donné de frisson où de réelle émotion. Pour une fois, j’ai même trouvé le mec quelque peu agaçant. Mince alors !! C’est un mec … qui prenne le taureau par les bijoux de famille et qu’il se bouge !!! Non, là les deux subissent … et mon dieu que c’est fatiguant ! pfff …..

Malgré le manque de frissons, d’émotion, ce bouquin reste un bel intermédiaire entre deux lectures intenses, une lecture décontraction, sans surprise, sans prise de tête …

Petit bémol : je me demande si ce livre à subi une relecture avant la publication, car un personnage qui se nomme « Rodge », devient par magie « Roger », dans les chapitres suivants, c’est un peu déstabilisant !

 

Ma note :     LU AUSSI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s